Soucis de suppression ...
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Soucis de suppression ...
Bonjour,
J'avais créé il y a un certain temps, un forum de filles (http://to-be-a-girl.forumactif.com).
J'ai supprimé mon forum, peu de temps après.
J'ai donc reçu le mail pour supprimer & confirmer, chose que j'ai faite.
J'avais voulu créer un autre forum, avec l'adresse mail avec laquelle j'ai supprimé mon forum de filles.
Le soucis, c'est qu'une miss a créé un forum (http://to-be-a-girl.forum-actif.net/). Quand je tape l'adresse de mon ancien forum dans le navigateur, cela renvoie vers son forum à elle ...
& lorsque je veux créer un forum avec l'adresse mail, ça me dit qu'elle est déjà utilisée ... alors que non, puisque j'ai supprimé le forum ...
Question : Comment faire ?
Merci de votre aide
J'avais créé il y a un certain temps, un forum de filles (http://to-be-a-girl.forumactif.com).
J'ai supprimé mon forum, peu de temps après.
J'ai donc reçu le mail pour supprimer & confirmer, chose que j'ai faite.
J'avais voulu créer un autre forum, avec l'adresse mail avec laquelle j'ai supprimé mon forum de filles.
Le soucis, c'est qu'une miss a créé un forum (http://to-be-a-girl.forum-actif.net/). Quand je tape l'adresse de mon ancien forum dans le navigateur, cela renvoie vers son forum à elle ...
& lorsque je veux créer un forum avec l'adresse mail, ça me dit qu'elle est déjà utilisée ... alors que non, puisque j'ai supprimé le forum ...
Question : Comment faire ?
Merci de votre aide
Re: Soucis de suppression ...
Même si tu as supprimer le forum, l'adresse est déjà prise ou alors une personne a pris ton adresse email comme hasard.
Alors met une autre adresse
Blune a écrit:Même si tu as supprimer le forum, l'adresse est déjà prise ou alors une personne a pris ton adresse email comme hasard.
L'adresse est là même au départ, oui "http://to-be-a-girl", mais la suite est différente ...
Que faire pour récupérer mon adresse mail libre, pour pouvoir créer un autre compte si besoin ?
Edit : L'ancien nom de mon forum ne renvoie à rien ... Il ne redirige plus vers le forum de l'autre fille ... & quand je tape le nom du forum de l'autre fille dans la barre de navigation, ça me dit que le forum n'existe plus ...
Edit 2 : Je viens de tester, il me dit toujours qu'un forum existe déjà avec cette adresse mail ...
Que faire ??
Bonsoir,
Il me semble qu'il faut que vous preniez contact avec un AidActif en lui donnant l'adresse email avec laquelle vous n'arrivez pas à créer un forum. Les AidActifs peuvent vous dire si votre email est associée avec un forum et éventuellement demander à ce que vous puissiez réutiliser cette adresse.
Il me semble qu'il faut que vous preniez contact avec un AidActif en lui donnant l'adresse email avec laquelle vous n'arrivez pas à créer un forum. Les AidActifs peuvent vous dire si votre email est associée avec un forum et éventuellement demander à ce que vous puissiez réutiliser cette adresse.
Invité- Invité
D'accord, merci beaucoup de ton aideThe GodSon a écrit:Bonsoir,
Et je leur envoie un MP ou j'attends que l'un d'eux passe sur ce topic ?
Il y a un formulaire à leur envoyer ou pas ?
Fl3ur de lun3 a écrit:Bonsoir,
Et je leur envoie un MP
Invité- Invité
D'accord,merci beaucoup
Il n'y a pas de formulaire ?
Il n'y a pas de formulaire ?
Non, sinon je vous aurai répondu. Il suffit juste d'expliquer votre cas et fournir les informations utiles
Invité- Invité
D'accord, merci beaucoup ^^
Je vais faire ça de ce pas =)
Je vais faire ça de ce pas =)
J'ai eu ma réponse par une Aidactif ^^
Merci
Je passe en résolu
Merci
Je passe en résolu