Hébergeurs tous en grève ???
+2
Visiteur
Caline-08
6 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Hébergeurs tous en grève ???
Bonsoir !
Tous les hébergeurs -ou presque- , aussi différents soient-ils, semblent s'être mis en grève, ce soir ... Même ma barre de navigation est à moitié naze... J'ai pourtant vidé le cache, actualisé, , viré des modules et partenaires non désirés, vérifié sur IE...tout est sinistrement identique.... Que dois-je faire ? C'est complètement imbuvable... Même "en construction", il manque des éléments dans la navigation...
(Lien de mon forum : dans mon profil). Le chargement tente de se faire, mais n'aboutit à rien.
Merci de me donner vos avis..
Cordialement,
Inga
Tous les hébergeurs -ou presque- , aussi différents soient-ils, semblent s'être mis en grève, ce soir ... Même ma barre de navigation est à moitié naze... J'ai pourtant vidé le cache, actualisé, , viré des modules et partenaires non désirés, vérifié sur IE...tout est sinistrement identique.... Que dois-je faire ? C'est complètement imbuvable... Même "en construction", il manque des éléments dans la navigation...
(Lien de mon forum : dans mon profil). Le chargement tente de se faire, mais n'aboutit à rien.
Merci de me donner vos avis..
Cordialement,
Inga
Dernière édition par Inga le Jeu 15 Avr 2010 - 11:35, édité 4 fois (Raison : résolu)
Re: Hébergeurs tous en grève ???
Bonsoir
J'ai déja beaucoup de mal a accédé a ton forum a cause de la page de chargement a l'ouverture..
Mais quand j'ai pu accédé a ton forum, j'ai vu les images aucuns soucis..
Quel est ton hébergeur d'image?
J'ai déja beaucoup de mal a accédé a ton forum a cause de la page de chargement a l'ouverture..
Mais quand j'ai pu accédé a ton forum, j'ai vu les images aucuns soucis..
Quel est ton hébergeur d'image?
Bonjour, Caline !
Oufff...ça y est, tout est rentré dans l'ordre...
Je l'ai dit plus haut, quelque soit l'hébergeur, j'ai eu de gros soucis hier, et ce pendant plusieurs heures.
Comment cela, ma page d'accueil est lourde ? Mais elle ne prend que quelques secondes, de n'importe quel poste ou navigateur que j'utilise...
Enfin, tout est bien qui finit bien ! Mon hébergeur principal étant un très gros site procède parfois à des MAJ sans prévenir... Même en utilisant Servimg ou un autre, j'avais des messages farfelus tels que, pour Servimg : "Il vous reste (décompte) 3...2...1..." et on repart de 12, quoi, je n'en sais rien, c'était en boucle et à moitié caché...! J'en ai essayé plusieurs autres, l'image ne s'affichait pas. J'ai fait un scan de mon ordi, lancé mon anti-virus, rien à faire : tout était "normal"... Ah... l'informatique et ses mystères...
Pardon pour le dérangement, mais cela faisait plusieurs heures que je me battais pour tenter d'avoir un affichage normal, je n'aurais en aucun cas envoyé un message ici pour le moindre petit problème... J'ai pensé que cela pouvait venir de FA...
Est-ce arrivé à d'autres, avant de clore ce post ?
Cordialement,
Inga
Oufff...ça y est, tout est rentré dans l'ordre...
Je l'ai dit plus haut, quelque soit l'hébergeur, j'ai eu de gros soucis hier, et ce pendant plusieurs heures.
Comment cela, ma page d'accueil est lourde ? Mais elle ne prend que quelques secondes, de n'importe quel poste ou navigateur que j'utilise...
Enfin, tout est bien qui finit bien ! Mon hébergeur principal étant un très gros site procède parfois à des MAJ sans prévenir... Même en utilisant Servimg ou un autre, j'avais des messages farfelus tels que, pour Servimg : "Il vous reste (décompte) 3...2...1..." et on repart de 12, quoi, je n'en sais rien, c'était en boucle et à moitié caché...! J'en ai essayé plusieurs autres, l'image ne s'affichait pas. J'ai fait un scan de mon ordi, lancé mon anti-virus, rien à faire : tout était "normal"... Ah... l'informatique et ses mystères...
Pardon pour le dérangement, mais cela faisait plusieurs heures que je me battais pour tenter d'avoir un affichage normal, je n'aurais en aucun cas envoyé un message ici pour le moindre petit problème... J'ai pensé que cela pouvait venir de FA...
Est-ce arrivé à d'autres, avant de clore ce post ?
Cordialement,
Inga
non rien de mon coté et je pense que vous étiez la seule, c'était peut être un souci de votre FAI
Visiteur a écrit:non rien de mon coté et je pense que vous étiez la seule, c'était peut être un souci de votre FAI
Bonjour !
Peut-être, peut-être... Quelqu'un d'autre avant que je n'affiche " " ?
Bonjour , hé bien moi c'est depuis cette après midi , j'ai essayé plusieurs hébergeurs mais en vain , tous très très lents .
Merci.
Merci.
Macha a écrit:Bonjour , hé bien moi c'est depuis cette après midi , j'ai essayé plusieurs hébergeurs mais en vain , tous très très lents .
Merci.
Ton forum s'ouvre en 3 secondes
Coucou
ton forum s'ouvre impeccable .un peu long chez moi mais bon j'ai pas une vitesse ultra rapide non plus ;op . et t'a barre je la voit ... jolie d'ailleurs ;op
Mélodie
ton forum s'ouvre impeccable .un peu long chez moi mais bon j'ai pas une vitesse ultra rapide non plus ;op . et t'a barre je la voit ... jolie d'ailleurs ;op
Mélodie
Je parle d'hébergeurs d'images ..Comme ImageHotel , servimg etc..
Il y a quelques minutes cela fonctionnait à nouveau , là c'est galère .
Merci pour vos réponses.
Il y a quelques minutes cela fonctionnait à nouveau , là c'est galère .
Merci pour vos réponses.
Je pense que cela vient de mon Fai , je suis chez Free .
Par moment , cela s'arrange et d'autres ça rame.
Merci pour vos constatations.
Si d'autres ont le même problème, ce serait bien de savoir si c'est bien la faute du FAI...d'autant que c'est vraiment tout nouveau, comme problème, pour moi.
(Merci, Mélodie, c'est quelqu'un d'ici qui me l'a faite, petite aparté, désolée... )
Vous avez le même souci, Macha ? De quel forum parles-tu, Fanch ?
Si d'autres ont le même problème, ce serait bien de savoir si c'est bien la faute du FAI...d'autant que c'est vraiment tout nouveau, comme problème, pour moi.
(Merci, Mélodie, c'est quelqu'un d'ici qui me l'a faite, petite aparté, désolée... )
Vous avez le même souci, Macha ? De quel forum parles-tu, Fanch ?
Le forum de Macha
Inga : ici le temps d'ouverture de ton forum : http://tools.pingdom.com/?url=http://www.rock10000.net/index.htm&treeview=0&column=objectID&order=1&type=0&save=true
Inga : ici le temps d'ouverture de ton forum : http://tools.pingdom.com/?url=http://www.rock10000.net/index.htm&treeview=0&column=objectID&order=1&type=0&save=true
Aucune amélioration . J'espère que d'ici demain , tout ira bien .
Merci et bonne soirée .
Merci et bonne soirée .
OOpppsss ? Cela n'est pas long du tout, si j'interprête bien ces codes. Peux-tu me commenter ces diagrammes, Fanch, s'il te plaît ?FANCH 56 a écrit:Le forum de Macha
Inga : ici le temps d'ouverture de ton forum
Je l'espère aussi... Afin de ne pas ouvrir un autre sujet -sauf si vous trouvez que c'est nécessaire-, comment se fait-il que mon portail ("Heaven's Door") se trouve par moments comme déformé, avec un violent coup de vent à l'est ? Sur IE, tout est normal, sur FF, je suis obligée d'actualiser ma page afin de la voir normale... Est-ce lié ?Macha a écrit:Aucune amélioration . J'espère que d'ici demain , tout ira bien .
Merci et bonne soirée .
Bonjour,
Je viens de tester le forum d'Inga et celui de Macha. Le forum d'Inga se charge totalement en moins de 6 secondes et celui de Macha en 11 secondes.
Pour moi, cela me semble tout à fait raisonnable. Par contre, les pages d'introduction du forum d'Inga ralentisse et c'est assez pénible ;p
Pour ce qui est d'héberger les images, vous pouvez essayer de trouver un hébergeur plus rapide. Celui-ci par exemple: http://pmsc.free.fr/ est assez rapide pour ce qui est de l'affichage.
Bonne journée.
Je viens de tester le forum d'Inga et celui de Macha. Le forum d'Inga se charge totalement en moins de 6 secondes et celui de Macha en 11 secondes.
Pour moi, cela me semble tout à fait raisonnable. Par contre, les pages d'introduction du forum d'Inga ralentisse et c'est assez pénible ;p
Pour ce qui est d'héberger les images, vous pouvez essayer de trouver un hébergeur plus rapide. Celui-ci par exemple: http://pmsc.free.fr/ est assez rapide pour ce qui est de l'affichage.
Bonne journée.
Invité- Invité
Xoumi à résumé
Macha a écrit:Je pense que cela vient de mon Fai , je suis chez Free .
Bonjour ,
Idem de mon côté et comme toi je suis chez Free alors patience
Invité- Invité
Bonjour , mes problèmes venaient bien de chez Free !
Ce matin tout est ok .
Merci à vous .
Ce matin tout est ok .
Merci à vous .
Re !
Je pense que les miens venaient également de SFR, mon FAI. Tout fonctionne bien, maintenant !
J'affiche cette fois !
Merci à tous pour vos réponses et votre gentillesse, bonne journée !
Cordialement,
Inga
Edit : pas encore résolu du fait de ce qui suit...
Je pense que les miens venaient également de SFR, mon FAI. Tout fonctionne bien, maintenant !
Merci à tous pour vos réponses et votre gentillesse, bonne journée !
Cordialement,
Inga
Edit : pas encore résolu du fait de ce qui suit...
Dernière édition par Inga le Jeu 15 Avr 2010 - 10:43, édité 1 fois
Xoumi a écrit:Bonjour,
Bonne journée.
Re !
"6 secondes" ? Ce n'est pas beaucoup, ça... Que me suggérez-vous au sujet de mes pages d'introduction, afin que ce soit moins "pénible" ?
Pour l'hébergeur, désolée, mais je garde celui que j'ai trouvé.
Quant au "coup de vent latéral" sur mon portail, tout est rentré dans l'ordre.
Bonjour,
Les pages d'introduction ne servent strictement à rien. C'est juste pour faire "joli" et éventuellement impressionner... Mais là, franchement, je dois dire que pour votre forum, je n'aurai même pas attendu la deuxième page d'intro, je l'aurai fermé direct et passé à autre chose.
Ce n'est pas en faisant des pages d'introduction que vous allez attirer plus de monde :/
Suggestion ? Supprimer vos pages d'introduction...
Par contre, la latence pour accéder à votre Forum ne vient pas de FA mais surement de votre FAI ^^ Car hormis la lenteur des pages d'intro, le reste roule !
Les pages d'introduction ne servent strictement à rien. C'est juste pour faire "joli" et éventuellement impressionner... Mais là, franchement, je dois dire que pour votre forum, je n'aurai même pas attendu la deuxième page d'intro, je l'aurai fermé direct et passé à autre chose.
Ce n'est pas en faisant des pages d'introduction que vous allez attirer plus de monde :/
Par contre, la latence pour accéder à votre Forum ne vient pas de FA mais surement de votre FAI ^^ Car hormis la lenteur des pages d'intro, le reste roule !
Invité- Invité
Xoumi a écrit:Bonjour,
Wow... ça au moins, c'est franc et direct..
Cette fois-ci, j'affiche .
Salut.
Edit : afin de ne plus vous infliger 6 minuscules secondes de chargement, je mets autre chose dans mon profil.