Décalage & Disparition de Boutons dans la Barre de Navigation
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Décalage & Disparition de Boutons dans la Barre de Navigation
Bonjour :')
Voilà, j'ai Deux Problèmes au Niveau Esthétique pour mon Forum ._.
1- Dans ma Barre de Navigation, le Bouton "Accueil | FAQ | Etc." ont Disparus comme par Magie 0.- et Pourtant les Boutons sont Visibles pour Tous
2- Depuis l'Ajout d'un Rang, tout le Profil (Feuille Perso') a Décalé et Ceux Malgré une Modification d'un Template pour le Centrage du Profil, donc aurait-il un Moyen d'Agrandir ou de Re-Centrer la Feuille Perso' ._. Sans Modifier la Taille du Rang :')
Merci à l'Avance :'P
N0izette13~
Voilà, j'ai Deux Problèmes au Niveau Esthétique pour mon Forum ._.
1- Dans ma Barre de Navigation, le Bouton "Accueil | FAQ | Etc." ont Disparus comme par Magie 0.- et Pourtant les Boutons sont Visibles pour Tous
- Spoiler:
2- Depuis l'Ajout d'un Rang, tout le Profil (Feuille Perso') a Décalé et Ceux Malgré une Modification d'un Template pour le Centrage du Profil, donc aurait-il un Moyen d'Agrandir ou de Re-Centrer la Feuille Perso' ._. Sans Modifier la Taille du Rang :')
- Spoiler:
Merci à l'Avance :'P
N0izette13~
Dernière édition par N0izette13 le Sam 17 Avr 2010 - 0:54, édité 1 fois
Re: Décalage & Disparition de Boutons dans la Barre de Navigation
Bonjour,
Pour le premier problème, vous avez mis ceci dans la description de votre forum :
Vous devez rajouter </script>, ainsi :
Pour le décalage je ne vois pas de quoi vous parlez ? Le fait que les champs soient sous leurs intitulés ?
Pour le premier problème, vous avez mis ceci dans la description de votre forum :
- Code:
<script src="/-h1.htm" type="text/javascript">
Vous devez rajouter </script>, ainsi :
- Code:
<script src="/-h1.htm" type="text/javascript"></script>
Pour le décalage je ne vois pas de quoi vous parlez ? Le fait que les champs soient sous leurs intitulés ?
Aww Merci cela a Fonctionné pour le Script :')
Sinon pour le Décalage c'est depuis que J'ai Rajouté mon Rang, toute ma Feuille Perso et Décalée (En Particulier le [50/1000] qui Décale un Peu ma Barre alors qu'avant ils étaient Centrés (Le [50/1000] était en Dessous de ma Barre et Centré en Plus, ce qui fait Beaucoup Plus Beau :'P) J'aimerais les Ravoirs comme ceci :
Évidemment là j'ai Enlevé mon Rang mais Est-il possible de Re-Centrer comme sur mon ScreenShot sans Toucher à la Taille de mon Rang (C'est lui la Source de ce Décalage xD) A moins qu'il est un Code pour Agrandir un Peu le Profil Etc ._.
Merci à l'Avance~
N0izette13
Sinon pour le Décalage c'est depuis que J'ai Rajouté mon Rang, toute ma Feuille Perso et Décalée (En Particulier le [50/1000] qui Décale un Peu ma Barre alors qu'avant ils étaient Centrés (Le [50/1000] était en Dessous de ma Barre et Centré en Plus, ce qui fait Beaucoup Plus Beau :'P) J'aimerais les Ravoirs comme ceci :
- Spoiler:
Évidemment là j'ai Enlevé mon Rang mais Est-il possible de Re-Centrer comme sur mon ScreenShot sans Toucher à la Taille de mon Rang (C'est lui la Source de ce Décalage xD) A moins qu'il est un Code pour Agrandir un Peu le Profil Etc ._.
Merci à l'Avance~
N0izette13
En faite ça dépend de la taille de l'écran du visiteur... Lorsque je visite votre forum, même avec votre rang je vois le profil comme sur votre second screen, sauf (50/1000) qui est comme sur le 1er screen.
Et vu qu'il n'y a rien en CSS pour agir là-dessus...
Et vu qu'il n'y a rien en CSS pour agir là-dessus...
Aww Ouais c'est Vrai :'P J'avais Oublié ._.
Tant Pis J'ai Arrangé mon Rang :'D Et Bah c'est quand Même Beau :')
Merci pour Tout ~
N0izette13
Tant Pis J'ai Arrangé mon Rang :'D Et Bah c'est quand Même Beau :')
Merci pour Tout ~
N0izette13