Titre du forum (balise title)
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Titre du forum (balise title)
Bonjour,
Tout d'abord désolé si je ne poste pas au bon endroit mais je n'ai pas vraiment trouvé ou je pouvais poster mon problème.
Alors voilà, lorsque l'on arrive sur mon forum en haut du navigateur, dans la barre de titre s'affiche le contenu de la balise title, dans mon cas: "Créer un forum: puis le nom de mon forum".
J'aurais aimé savoir s'il était possible de modifier cela afin d'enlever le "créer un forum" et si oui comment faire?
Voilà, c'est tout j'ai envie de dire
Tout d'abord désolé si je ne poste pas au bon endroit mais je n'ai pas vraiment trouvé ou je pouvais poster mon problème.
Alors voilà, lorsque l'on arrive sur mon forum en haut du navigateur, dans la barre de titre s'affiche le contenu de la balise title, dans mon cas: "Créer un forum: puis le nom de mon forum".
J'aurais aimé savoir s'il était possible de modifier cela afin d'enlever le "créer un forum" et si oui comment faire?
Voilà, c'est tout j'ai envie de dire
Dernière édition par galgout le Sam 17 Avr 2010 - 7:49, édité 1 fois
Re: Titre du forum (balise title)
Bonjour,
Rdv dans PA → Général → Promotions du forum → Les moteurs de recherche.
Bien à vous,
Rdv dans PA → Général → Promotions du forum → Les moteurs de recherche.
Bien à vous,
Invité- Invité
C'est exactement ce que je cherchais, merci beaucoup
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Super..
Je cherchais où modifier ça.
J'avais fait un Typo lorsque j'ai créé mon forum.
Merci !
Je cherchais où modifier ça.
J'avais fait un Typo lorsque j'ai créé mon forum.
Merci !