Modifier son CGF
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Modifier son CGF
Bonsoir,
Comment modifie t'on les conditions générales du forum ? J'ai vu sur un forum de FA que c'était possible.
Comment modifie t'on les conditions générales du forum ? J'ai vu sur un forum de FA que c'était possible.
Dernière édition par Shadows du 78 le Ven 23 Avr 2010 - 20:10, édité 1 fois
Re: Modifier son CGF
bonjour ,
En voulant visiter votre site , j'ai ce message d'avertissement !
Il y a en ce moment pas mal de problème avec cet hébergeur d'images !
Cordialement !
En voulant visiter votre site , j'ai ce message d'avertissement !
Le site Web à l'adresse smashbrosplayer.max2forum.com contient des éléments provenant du site www.noelshack.com, lequel semble héberger des logiciels malveillants qui peuvent nuire à votre ordinateur ou agir à votre insu. Votre ordinateur peut être infecté simplement lors de la visite d'un site contenant des logiciels malveillants.
Pour obtenir des informations détaillées sur les problèmes relatifs à ces éléments, consultez la page Page de diagnostic de navigation sécurisée de Google pour www.noelshack.com.
En savoir plus sur la manière de se protéger des logiciels malveillants en ligne
Il y a en ce moment pas mal de problème avec cet hébergeur d'images !
Cordialement !
Re: Modifier son CGF
Euh ouais c'est pas le forum dont je parle en fait ^^
Voici le lien : http://nintendoplayer.forumactif.com/
EDIT : c'est bon on m'a expliquer >_>
Voici le lien : http://nintendoplayer.forumactif.com/
EDIT : c'est bon on m'a expliquer >_>