Probleme dans les messages
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Probleme dans les messages
Bonjour j'ai un petit soucis sur mon forum quand j'essaye de cliquer sur B pour mettre en gras dans un message ça ne vient pas j'essaye sur ce forum ici ca marche je ne comprend pas pourquoi ca me bloque pareil pour les émoticones et tout le reste je suis obligé de tout taper les balises au lieu de simplement cliquer..Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance.
Dernière édition par lisacuddles le Jeu 15 Avr 2010 - 21:21, édité 1 fois
Re: Probleme dans les messages
Bonsoir,
Est-ce que vous avez le même menu d'édition entre votre forum et le FDF (ce forum)? Il se peut que vous n'avez pas le même éditeur.
Est-ce que je peux avoir une capture écran de votre menu d'édition quand vous rédigez un message sur votre forum? Si vous ne savez pas faire une capture écran, voici un tutoriel : https://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/faire-une-capture-d-ecran-screenshot-t177550.htm?highlight=screenshot
Bonne soirée.
Est-ce que vous avez le même menu d'édition entre votre forum et le FDF (ce forum)? Il se peut que vous n'avez pas le même éditeur.
Est-ce que je peux avoir une capture écran de votre menu d'édition quand vous rédigez un message sur votre forum? Si vous ne savez pas faire une capture écran, voici un tutoriel : https://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/faire-une-capture-d-ecran-screenshot-t177550.htm?highlight=screenshot
Bonne soirée.
Invité- Invité
Re,
Oki, essayez de cliquer sur : :Nowysing: et cela devrait résoudre votre souci
Oki, essayez de cliquer sur : :Nowysing: et cela devrait résoudre votre souci
Invité- Invité
J'ai déjà essayé mais un coup ca marche un coup ca marche pas Pour envoyer les photos par exemple ca marche pas quand je clique sur le bouton
En fait, il faut que le bouton soit : :wysing: Quand ce bouton est rouge, cela veut dire que le mode wysing est activé ce qui vous permet de faciliter l'écriture et la rédaction de votre message. En somme, vous pouvez mettre en gras sans passer les balises BBcode.
Cela doit fonctionner En plus, vous avez FireFox Mozilla comme navigateur donc, il y a pas de raison que cela ne fonctionne pas =)
Cela doit fonctionner En plus, vous avez FireFox Mozilla comme navigateur donc, il y a pas de raison que cela ne fonctionne pas =)
Invité- Invité
Alors quand c'est en couleur rouge le bouton maintenant ca marche pour le gras et tout ca mais pas pour héberger l'image ou mettre un émoticones :s
Quand vous cliquez sur héberger une image, que ce passe t-il?
Voici ce que j'ai chez moi :
Après, il suffit de prendre la dernière adresse de la pop up quand l'image est hébergée et de cliquer sur l'icône "image" et d'insérer le code. En cliquant sur "ok", l'image devrait apparaitre directement :
Voici ce que j'ai chez moi :
Après, il suffit de prendre la dernière adresse de la pop up quand l'image est hébergée et de cliquer sur l'icône "image" et d'insérer le code. En cliquant sur "ok", l'image devrait apparaitre directement :
Invité- Invité
Oui je sais faire ca mais justement quand j'appuie dessus ca fait pas comme avant ca veut pas ouvrir la petite fenêtre pour mettre sur parcourir ca reste comme sur ma capture d'en haut ca sélectionne et c'est tout :s je crois que ca m'arrive qu'a moi parce que les autres ca marche les émoticones.
Ah c'est donc les pop-up qui ne s'ouvrent plus.
Avez vous fait des modifications récentes sur le navigateur? Mise à jour, modifications de la configuration?
Avez vous fait des modifications récentes sur le navigateur? Mise à jour, modifications de la configuration?
Invité- Invité
Peut etre une mise à jour oui ...
Re,
Alors, cela peut provenir d'une seule chose selon moi :
Dans votre navigateur, cliquez sur Outils >> Options :
Vérifiez que le Java script est bien activé.
Alors, cela peut provenir d'une seule chose selon moi :
Dans votre navigateur, cliquez sur Outils >> Options :
Vérifiez que le Java script est bien activé.
Invité- Invité
Vous avez quelle version ? J'ai la dernière et on a pas les mêmes capture.
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.2.3) Gecko/20100401 Firefox/3.6.3 GTB6 (.NET CLR 3.5.30729)
(Pour connaître la version, c'est "?" >> A propos de Mozilla Firefox.
Normalement, cela devrait fonctionner quand vous cliquez sur le bouton héberger car cela dépend de l'activation du javascript de vote navigateur :/
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.2.3) Gecko/20100401 Firefox/3.6.3 GTB6 (.NET CLR 3.5.30729)
(Pour connaître la version, c'est "?" >> A propos de Mozilla Firefox.
Normalement, cela devrait fonctionner quand vous cliquez sur le bouton héberger car cela dépend de l'activation du javascript de vote navigateur :/
Invité- Invité
J'ai window 7 Problème résolu merci beaucoup de ton aide j'ai fais une mise à jour du navigateur et ca remarche
J'ai ca maintenant :Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.1; fr; rv:1.9.2.3) Gecko/20100401 Firefox/3.6.3
J'ai ca maintenant :Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.1; fr; rv:1.9.2.3) Gecko/20100401 Firefox/3.6.3
Oki
Bonne soirée
Bonne soirée
Invité- Invité