Système de points - nombre de points négatif
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Système de points - nombre de points négatif
J'ai activé le système de points et la majorité de mes membres se retrouvent avec un nombre négatif de points...
Quelqu'un peut m'aider là-dessus?
Quelqu'un peut m'aider là-dessus?
Re: Système de points - nombre de points négatif
Bonsoir,
Si vos membres ont des points négatifs, c'est quand dans la configuration actuelle de la répartition des points, il doit y avoir des "-".
Panneau d'Admin → Modules → Points et Réputation → Système de Points → Gestion des points.
Cordialement,
Si vos membres ont des points négatifs, c'est quand dans la configuration actuelle de la répartition des points, il doit y avoir des "-".
Panneau d'Admin → Modules → Points et Réputation → Système de Points → Gestion des points.
Cordialement,
Invité- Invité
C'est bizarre car je suis allé vérifier et il n'y a que des +. Aucun -.
Re,
Bizarre, vous parlez bien des points et non de la réputation?
Vous pouvez éventuellement nous faire des captures écran des réglages des points dans votre Panneau ?
Cordialement,
Bizarre, vous parlez bien des points et non de la réputation?
Vous pouvez éventuellement nous faire des captures écran des réglages des points dans votre Panneau ?
Cordialement,
Invité- Invité
Selon vous, il y a une solution à mon problème?
Bonsoir,
Peut t'on avoir les captures d'écran du panneau d'admin, niveau réputation pour voir..
Peut t'on avoir les captures d'écran du panneau d'admin, niveau réputation pour voir..
Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ? _____________________ Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum). _____________________ Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Mon problème n'est toujours pas résolu et j'aimerais vraiment avoir des conseils.
Merci!
Merci!
Bonjour,
Est-ce qu'on peut voir le profil d'un membre avec des points négatifs? D'après vos captures, rien n'explique le fait que vos membres ont des points négatifs.
Est-ce qu'on peut voir le profil d'un membre avec des points négatifs? D'après vos captures, rien n'explique le fait que vos membres ont des points négatifs.
Invité- Invité
Bonjour,
Dans les permissions, autorisez vous les membres à supprimer leurs messages?
Dans les permissions, autorisez vous les membres à supprimer leurs messages?
Bonsoir,
Je parle de son profil sur le forum, pas dans le Panneau d'Admin. Car là, sur votre capture, on ne voit rien =)
Je parle de son profil sur le forum, pas dans le Panneau d'Admin. Car là, sur votre capture, on ne voit rien =)
Invité- Invité
Et quand ce membre poste, son nombre de point descend ou augmente? C'est à dire que si elle poste un message, elle va passer à combien? 167 ou 169 ?
Je n'arrive pas à reproduire votre erreur avec la même configuration que vous.
Je n'arrive pas à reproduire votre erreur avec la même configuration que vous.
Invité- Invité
Ce membre ne poste plus.
Je vais tenter d'effacer un de ses messages pour voir si ses points augmentent ou descendent.
Je vais tenter d'effacer un de ses messages pour voir si ses points augmentent ou descendent.
Okay mais si ce n'est que ce membre qui a du négatif, il suffit de faire un don de point équivalent en valeur absolue et c'est réglé.
Invité- Invité
Non malheureusement il y a quand même une bonne quantité d'autres membres qui sont en négatif.
Et ce sont tous des membres actifs?
Invité- Invité
Par actifs, vous sous-entendez qu'ils postent régulièrement?
Si c'est le cas, la réponse est non car j'ai depuis quelques mois une grosse baisse d'achalandage qu'il serait trop long d'expliquer le pourquoi ici.
Je vais tenter de vous mettre le profil d'un membre qui poste et qui est en négatif.
Si c'est le cas, la réponse est non car j'ai depuis quelques mois une grosse baisse d'achalandage qu'il serait trop long d'expliquer le pourquoi ici.
Je vais tenter de vous mettre le profil d'un membre qui poste et qui est en négatif.
Je pense avoir fait le tour et je n'arrive pas à trouver la source du problème... Les points négatifs n'ont pas du apparaitre sans raison mais là, je ne vois pas l'erreur. Votre cas n'est pas atypique puisque j'ai déjà rencontré deux ou trois membres qui étaient dans votre cas. La seule solution viable que j'ai proposé, c'est de corriger manuellement les profils des membres
Invité- Invité
Je comprends très bien votre smyley .
Merci pour votre aide.
Je vais donc corriger manuellement.
Merci pour votre aide.
Je vais donc corriger manuellement.
Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ? _____________________ Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum). _____________________ Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
J'ai résolu le problème en désactivant le système de points.
On peut donc fermer ici.
On peut donc fermer ici.