Bordure malsaine
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Bordure malsaine
Tout d'abord, bonjour,
Ayant voulu rénover mon forum, au fil de manipulations, je me suis heurté à un certain problème.
En effet, voulant faire disparaître les bordures des catégories de mon forum en phpbb3, je n'ai pas trouvé de solution pour laquelle je voudrais supprimer cette bordure,
Mise en évidence en rouge
Ayant remarqué que c'est le prolongement d'un rectangle, y aurait-il un moyen quelconque pour cacher/effacer ce rectangle, sans pour autant supprimer le rectangle de titre, des catégories?
Merci
Ayant voulu rénover mon forum, au fil de manipulations, je me suis heurté à un certain problème.
En effet, voulant faire disparaître les bordures des catégories de mon forum en phpbb3, je n'ai pas trouvé de solution pour laquelle je voudrais supprimer cette bordure,
Mise en évidence en rouge
Ayant remarqué que c'est le prolongement d'un rectangle, y aurait-il un moyen quelconque pour cacher/effacer ce rectangle, sans pour autant supprimer le rectangle de titre, des catégories?
Merci
Dernière édition par Danften le Mer 21 Avr 2010 - 15:39, édité 1 fois
Re: Bordure malsaine
Petit up?
Avec juste une image ?
On est des technicien, pas des magicien. Peut être une adresse du forum en question, afin de constater le problème ?
On est des technicien, pas des magicien. Peut être une adresse du forum en question, afin de constater le problème ?
A ce niveau, le forum est pour le moment un forum temporaire.
Le thème du forum est actuellement celui de base.
Le thème du forum est actuellement celui de base.
Ça ne donne pas son adresse, a ce forum temporaire...
J'ai bien reçu ton MP me disant qu'il s'agissait d'un thème et non d'un forum temporaire.
Le souci viens du fait qu'il est difficile de comprendre ce qui ce passe sans s'en rendre compte sur place. J'utilise des outil analysant les page web, explorant le DOM et les CSS et me permettant de tester des modifications en live. mais je ne peut pas le faire sans la page en question.
Je te suggère de te créer un forum de teste et d'y appliquer ton thème grâce à l'import export de thème. Ainsi l'on pourrai vraiment voir ce qui ne va pas.
Le souci viens du fait qu'il est difficile de comprendre ce qui ce passe sans s'en rendre compte sur place. J'utilise des outil analysant les page web, explorant le DOM et les CSS et me permettant de tester des modifications en live. mais je ne peut pas le faire sans la page en question.
Je te suggère de te créer un forum de teste et d'y appliquer ton thème grâce à l'import export de thème. Ainsi l'on pourrai vraiment voir ce qui ne va pas.
Bonjour,
Pas besoin de créer un forum test : comme il vous le dit il s'agit du thème par défaut phpBB3 !
Ce thème est assez compliqué je l'avoue : car pour ces tableaux : il y a deux zones de couleurs à modifier + des zones d'images.
Dans les images il faut regarder à
Image de fond de l'en-tête :
Image de fond des tableaux :
Et dans les couleurs :
Regardez au niveau des couleurs de fond, ou niveau des couleurs de contours.
Cordialement,
Pas besoin de créer un forum test : comme il vous le dit il s'agit du thème par défaut phpBB3 !
Ce thème est assez compliqué je l'avoue : car pour ces tableaux : il y a deux zones de couleurs à modifier + des zones d'images.
Et dans les couleurs :
Cordialement,
Irina- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 16/07/2009
Bonjour !
J'ai donc fait un forum de test, pour montrer ce qu'il en est de la bordure.
voici donc l'adresse : Forum de Test
=)
J'ai donc fait un forum de test, pour montrer ce qu'il en est de la bordure.
voici donc l'adresse : Forum de Test
=)
Irina a écrit:Bonjour,
Et dans les couleurs :
Cordialement,
Bonjour,
Je vous ai fourni la réponse ici ! Il s'agit de l'image de fond des titres des forums qui est large.
Cordialement,
Irina- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 16/07/2009
Ah, oui désolé, de t'avoir obligé a réitérer ton message, surtout qu'il suffisait de descendre le curseur :O
Merci beaucoup, encore désolé.
Réolu
Merci beaucoup, encore désolé.
Réolu
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1