Probleme pour modifier un titre de l'un de mes sujets.

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Probleme pour modifier un titre de l'un de mes sujets.

Message par heinzel Ven 16 Avr 2010 - 21:37

Bonjour,

C'est la première fois que ce problème se produit, habituellement tout fonctionne normalement!

J'avais créé un sujet dont le titre est : « La natation : les balivernes de l'Internet » J'ai tenter a plusieurs reprises de modifier ce titre dans le premier message : lorsque je fais prévisualiser le titre se modifie, mais dès que je clique sur envoyé, mon nouveau titre n'est pas pris en compte, et c'est l'ancien titre qui demeure, peut importe le nombre de fois que je le modifie.

Habituellement, je n'ai qu'à le changer et tout fonctionne, mais avec ce sujet-ci, rien ne change. Évidemment, je pourrais effacer le sujet et le refaire avec un nouveau titre, mais j'ai pensé vous aviser au cas où cela dépendrait d'un problème technique, puisqu’habituellement, je n'ai jamais eu ce problème avant. (Et je procède toujours de la même manière, à moins que quelques chose m'échappe, mais je ne vois pas.)

http://forumsociete.actifforum.com/sports-et-loisirs-f12/la-natation-les-baliverne-de-l-internet-t1442.htm#3098
avatar

heinzel
*

Messages : 36
Inscrit(e) le : 11/06/2006

heinzel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Probleme pour modifier un titre de l'un de mes sujets.

Message par heinzel Ven 16 Avr 2010 - 21:39

heinzel a écrit:Bonjour,

C'est la première fois que ce problème se produit, habituellement tout fonctionne normalement!

J'avais créé un sujet dont le titre est : « La natation : les balivernes de l'Internet » J'ai tenter a plusieurs reprises de modifier ce titre dans le premier message : lorsque je fais prévisualiser le titre se modifie, mais dès que je clique sur envoyé, mon nouveau titre n'est pas pris en compte, et c'est l'ancien titre qui demeure, peut importe le nombre de fois que je le modifie.

Habituellement, je n'ai qu'à le changer et tout fonctionne, mais avec ce sujet-ci, rien ne change. Évidemment, je pourrais effacer le sujet et le refaire avec un nouveau titre, mais j'ai pensé vous aviser au cas où cela dépendrait d'un problème technique, puisqu’habituellement, je n'ai jamais eu ce problème avant. (Et je procède toujours de la même manière, à moins que quelques chose m'échappe, mais je ne vois pas.)

http://forumsociete.actifforum.com/sports-et-loisirs-f12/la-natation-les-baliverne-de-l-internet-t1442.htm#3098
avatar

heinzel
*

Messages : 36
Inscrit(e) le : 11/06/2006

heinzel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Probleme pour modifier un titre de l'un de mes sujets.

Message par Anzu Ven 16 Avr 2010 - 21:40

Probleme pour modifier un titre de l'un de mes sujets. Proces12Bonjour,

Le problème que vous décrivez a fait l'objet d'un SUJET UNIQUE présent à cette adresse:

https://forum.forumactif.com/besoin-d-un-devactif-f12/topic-unique-impossible-de-corriger-le-titre-des-sujets-t271242-90.htm#2424344

Merci de bien vouloir vous rediriger vers ce sujet, centralisant le problème en question.

Le sujet a été verrouillé par l'équipe du forum.

A bientôt sur
ForumActif Smile

Le problème est apparemment toujours en cours Wink
Cordialement.

Edit: Le Up c'est volontaire ? Si c'est le cas, je vous rappelle que les UP sont autorisés par tranche de 24h
Anzu

Anzu
Membre actif

Féminin
Messages : 20685
Inscrit(e) le : 30/08/2007

https://forum.forumactif.com/
Anzu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Probleme pour modifier un titre de l'un de mes sujets.

Message par heinzel Ven 16 Avr 2010 - 22:03

le up? non désolé, je ne m'en était même pas aperçu! (je ne sais même pas comment en faire un, quoi que je n'ai pas l'habitude d'en faire, je préfère récrire un nouveau message.

J'ai fait la modification temporaire indiquer dans le panneau d'Admin et j'ai pu modifier.

Merci!
avatar

heinzel
*

Messages : 36
Inscrit(e) le : 11/06/2006

heinzel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum