Gros problème avec les options de messages
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Gros problème avec les options de messages
Bonsoir,
voilà, j'ai un problème plutôt important avec les options de message (Gras, italique...) car rien ne fonctionne ! Même pas les couleurs.
Merci d'y aller jeter un oeil : Ici pour le forum et ici pour le sujet.
J'ai créé un sujet dans les "Discussions générales" qui montre que les options ne sont pas appliquées au texte.
Cordialement,
Ahekros.
voilà, j'ai un problème plutôt important avec les options de message (Gras, italique...) car rien ne fonctionne ! Même pas les couleurs.
Merci d'y aller jeter un oeil : Ici pour le forum et ici pour le sujet.
J'ai créé un sujet dans les "Discussions générales" qui montre que les options ne sont pas appliquées au texte.
Cordialement,
Ahekros.
Dernière édition par Ahekros le Dim 18 Avr 2010 - 5:11, édité 2 fois
Re: Gros problème avec les options de messages
Je crois qu'il faut autoriser les bbcodes ou le html dans les messages via le PA.
Sinon essai avec ces balises <> au lieu de [].
Sinon essai avec ces balises <> au lieu de [].
Invité- Invité
Bonsoir,
j'ai essayé avec les balises "<>", rien ne change. Cependant, je constate que le BBcode ainsi que le html sont désactivés. Comment les activer ?
Cordialement,
Ahekros.
j'ai essayé avec les balises "<>", rien ne change. Cependant, je constate que le BBcode ainsi que le html sont désactivés. Comment les activer ?
Cordialement,
Ahekros.
PA--> Général--> Message & email, configuration, cochez oui à "Autoriser le HTML" et à "Autoriser le BBCode"--> Enregistrer.
Invité- Invité
Le html et BBCode sont activés, j'ai réactualisé la page de mon forum ainsi que réédité mon message dans le sujet, mais rien ne change.
Cordialement,
Ahekros.
Cordialement,
Ahekros.
Dernière édition par Ahekros le Dim 18 Avr 2010 - 5:14, édité 1 fois
Y'a pas d'quoi
Invité- Invité
[EDIT] Erreur de ma part, le html et BBcode étaient ensuite cochables pour la désactivation lors de la réédit du message. Mon problème est donc réglé, merci à toi.