Envoyer un MP à un groupe
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Envoyer un MP à un groupe
Bonsoir ,
Comment se fait-il que je peux envoyer un mp à un groupe alors qu'un modérateur ou qu'un membre ne peut pas ? Je suis administrateur donc je pense que c'est pour ça. Comment puis-je régler ce problème ? Merci.
Comment se fait-il que je peux envoyer un mp à un groupe alors qu'un modérateur ou qu'un membre ne peut pas ? Je suis administrateur donc je pense que c'est pour ça. Comment puis-je régler ce problème ? Merci.
Dernière édition par Alex-USG le Sam 17 Avr 2010 - 23:06, édité 1 fois
Re: Envoyer un MP à un groupe
Bonsoir,
Vous allez dans l'administration des groupes, vous cliquez sur correspondant au groupe en question > Permission d'envoyer des Mailing MP > Vous cochez là où vous le souhaitez.
Cordialement.
Edit: J'oublie des mots moi < <
Vous allez dans l'administration des groupes, vous cliquez sur correspondant au groupe en question > Permission d'envoyer des Mailing MP > Vous cochez là où vous le souhaitez.
Cordialement.
Edit: J'oublie des mots moi < <
Dernière édition par Anzumi le Sam 17 Avr 2010 - 22:45, édité 1 fois
Re: Envoyer un MP à un groupe
Merci beaucoup , c'est bien ça effectivement.
Encore merci pour la rapidité.
Encore merci pour la rapidité.