Un cadre qui entoure les pubs
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Un cadre qui entoure les pubs
Depuis que j'ai crée un portail à mon forum, un cadre bleu entoure la pub en dessous de la barre de navigation. Or, ce n'était pas le cas avant. Alors qu'au portail, pas de cadre.
Peut-on régler ce problème d'esthétisme ?
Forum (avec le cadre gênant) : http://eronia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Portail [en contruction](bizarrement sans) : http://eronia-rpg.forumactif.org/portal.htm
Peut-on régler ce problème d'esthétisme ?
Forum (avec le cadre gênant) : http://eronia-rpg.forumactif.org/forum.htm
Portail [en contruction](bizarrement sans) : http://eronia-rpg.forumactif.org/portal.htm
Dernière édition par Hard Lugia le Dim 18 Avr 2010, 17:05, édité 4 fois
Re: Un cadre qui entoure les pubs
Bonjour, Afin de favoriser les recherches ultérieures, merci : - De mettre un titre explicite (qui explique plus simplement le problème) - Les notions comme HELP ou urgent ne sont pas autorisées. Pour cela, cliquez sur de votre 1er message N'oubliez pas que d'autres personnes peuvent profiter de vos questions. Il est donc impératif afin de faciliter l'utilisation de l'outil recherche d'avoir des titres de sujet explicatifs. A bientôt sur ForumActif |
J'ai modifié le titre :/ Désolé...
Donc... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Donc... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Bonjour,
Il s'agit de la couleur de fond du tableau.forumline
Voici ce qu'on trouve dans le CSS :
Si via la gestion des couleurs vous remplacez celle-ci par du noir, vous ne devriez plus avoir ce problème
Il s'agit de la couleur de fond du tableau.forumline
Voici ce qu'on trouve dans le CSS :
- Code:
.forumline {
background-color:#114291;
}
Si via la gestion des couleurs vous remplacez celle-ci par du noir, vous ne devriez plus avoir ce problème
Oui mais si je mets noir, cela enlève aussi les contours bleus que je ne veux pas enlever... J'ai ajouté ton code dans le CSS mais cela ne change rien... (Mais tu as dit le CSS de base, c'est bien ça ? Comment modifie-t'on le CSS de base ? Je ne sais que rajouter du CSS à celui de base...)
Bonsoir,
Voici le Code qui permet de Changer le Bordure des Pubs,
Il faut le Mettre dans PA -> Affichage -> Couleurs -> Feuille de Style CSS :
Voici le Code qui permet de Changer le Bordure des Pubs,
Il faut le Mettre dans PA -> Affichage -> Couleurs -> Feuille de Style CSS :
- Code:
#add-google{
border: 1px solid #000000;
}
Le cadre s'affiche toujours :s
Je ne sais pas si l'un de mes codes CSS ne l'annule pas :
Je ne sais pas si l'un de mes codes CSS ne l'annule pas :
- Code:
#add-google{
border: 1px solid #000000;
}
#content-container #left {
display:none;
}
a { text-decoration: none; }
select {
background: #000000;
}
.spoiler.hidden .quote.spoiler_content, .spoiler .quote {display:none;}.spoiler .quote.spoiler_content, .spoiler.hidden .quote {display:block;}
input, textarea, select
{
background-color: #000000;
color: #ffffff;
}
Bonjour,
Je n'avais pas fait attention que ton navigateur était Mozilla car sous Google Chrome, ça change la couleur.
Peut-être, voir si il n'y a pas un code similaire qui marche sous Mozilla Firefox.
Désolé de ne pas pouvoir d'aider plus :s
Je n'avais pas fait attention que ton navigateur était Mozilla car sous Google Chrome, ça change la couleur.
Peut-être, voir si il n'y a pas un code similaire qui marche sous Mozilla Firefox.
Désolé de ne pas pouvoir d'aider plus :s
D'accord... je jetterais un œil via Google Chrome mais cela m'arrangerais que l'on trouve ça avec Mozilla Firefox (Où un code universel, si cela existe...)
Edit : Pourtant... je vois toujours le cadre... même avec Google Chrome
Edit : Pourtant... je vois toujours le cadre... même avec Google Chrome
Bonjour,
Il faut chercher une solution intermédiaire car pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible de modifier le CSS qui concerne les pubs (sinon il serait facile de les supprimer via le CSS, ce qui n'est pas le cas )
Il faut chercher une solution intermédiaire car pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible de modifier le CSS qui concerne les pubs (sinon il serait facile de les supprimer via le CSS, ce qui n'est pas le cas )
Comme... en changeant la couleur en noir mais juste pour les pubs ?
Ça ne me dérange pas... le tout est qu'on ne voit plus plus ce cadre (Qui n'y était pas à la base, je précise ><)
Ça ne me dérange pas... le tout est qu'on ne voit plus plus ce cadre (Qui n'y était pas à la base, je précise ><)
Bonjour,
Petite question subsidiaire : pouvez-vous vérifier si les widgets ne sont pas activés (même si vous n'en avez pas affiché) ? (dans PA > Modules > Portail & Widgets)
Petite question subsidiaire : pouvez-vous vérifier si les widgets ne sont pas activés (même si vous n'en avez pas affiché) ? (dans PA > Modules > Portail & Widgets)
Ils étaient activés... je les ai déactivés et le cadre est parti tout seul, merci n_n'