google adsence dans ma signature ne fonctionne pas
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
google adsence dans ma signature ne fonctionne pas
bjr j'ai mon code et rien n'apparait dans ma signature... juste |center
hmm
hmm
Dernière édition par kelly97 le Dim 18 Avr 2010 - 13:36, édité 1 fois
kelly97- Membre actif
Inscrit(e) le : 26/01/2007
Re: google adsence dans ma signature ne fonctionne pas
Bonjour,
Je pense que le code de la pub adsense doit dépasser des 500 caractères maximum autorisés dans une signature. C'est pour ça qu'elle ne s'affiche pas :/
Je pense que le code de la pub adsense doit dépasser des 500 caractères maximum autorisés dans une signature. C'est pour ça qu'elle ne s'affiche pas :/
Invité- Invité
AH ZUT c con ça
kelly97- Membre actif
Bonjour,
La signature n'est pas l'endroit le mieux choisi pour mettre une publicité Google.
Par contre, il me semble que vous ne pouvez pas mettre de publicité Google à vous s'il y a déjà les publicités Google de ForumActif
La signature n'est pas l'endroit le mieux choisi pour mettre une publicité Google.
Par contre, il me semble que vous ne pouvez pas mettre de publicité Google à vous s'il y a déjà les publicités Google de ForumActif
ah ouais ??
Et bien pourtant apparemment on peut mettre adsence... et ce sont des pubs google de tte facon hmm
Et bien pourtant apparemment on peut mettre adsence... et ce sont des pubs google de tte facon hmm
kelly97- Membre actif
Oui il me semble que l'on ne peut pas avoir deux comptes différents pour une même page. Mais je ne suis pas certain, en tout cas ça serait logique.