Problème spoiler !! :(
+2
The Godfather
Girl'
6 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème spoiler !! :(
J'ai un problème avec mes spoilers seulement, sur mon forum : http://starminia.forumactif.com/communaute-f27/candidature-seb80-t828.htm#11553
Ils aparaissent ainsi :
et on ne peut meme pas les ouvrir :/
Je n'ai pas touché à mon css depuis quelques jours sauf qu'avant hier j'aieu un problèeme comme plusieurs autres membres et j'ai dû ajouter un code d'Etana concernant le spoiler....
HELP !
Ils aparaissent ainsi :
et on ne peut meme pas les ouvrir :/
Je n'ai pas touché à mon css depuis quelques jours sauf qu'avant hier j'aieu un problèeme comme plusieurs autres membres et j'ai dû ajouter un code d'Etana concernant le spoiler....
HELP !
Dernière édition par Dark Angel. le Dim 18 Avr 2010 - 20:05, édité 3 fois
Re: Problème spoiler !! :(
Bonjour,
le problème de spoiler a déjà était corrigé sur tous nos forums! actuellement c'est le code que vous avez ajouté qui vous cause le problème. il vous suffit de l'enlever pour un retour à la normale
le problème de spoiler a déjà était corrigé sur tous nos forums! actuellement c'est le code que vous avez ajouté qui vous cause le problème. il vous suffit de l'enlever pour un retour à la normale
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Apparemment même en enlevant le code d'Etana, les spoilers ne marche toujours pas.
Quand je cliques sur spoiler sur mon forum et bien il s'ouvre pas. Du moins sur Firefox, j'ai pas essayé les autres navigateurs ^^
Quand je cliques sur spoiler sur mon forum et bien il s'ouvre pas. Du moins sur Firefox, j'ai pas essayé les autres navigateurs ^^
Invité- Invité
Il faut cliquer sur le mot Spoiler pour qu'il s'ouvre. ^^'
oui je sais, c'est bon en fait j'ai oublié de vider mon cache et supprimer mes cookie. J'ai utilisé ccleaner et maintenant tout fonctionne normalement.
Merci ^^
Merci ^^
Invité- Invité
Girl' a écrit:Il faut cliquer sur le mot Spoiler pour qu'il s'ouvre. ^^'
je suis pas un noob, si c'est pour dire des trucs du genre j'aimerai mieux que tu t'abstienne de poster
@Godfather : Désolé, pas du tout, ça n'a pas rapport
Il y a quelque jours comme plusieurs personnes, mes spoilers ne s'ouvraient plus.
J'ai donc ajouté ce code d'Etana :
- Code:
.spoiler.hidden .quote.spoiler_content, .spoiler .quote {display:none;}.spoiler .quote.spoiler_content, .spoiler.hidden .quote {display:block;}
Depuis, mes spoilers marchaient mais il y a maintenant 2 jours que mes spoilers sont comme sur le screen que je vous ai fait alors qu'ils devraient être comme cette citation :
J'ai aucune idée de pourquoi mon spoiler est déformé et que je ne suis pas capable de l'ouvrir....
J'ai essayé en enlevant le code d'Etana et ça ne change rien
Je n'ai rien touché à part ça, à ma connaisance, de mon css
Voi mon problème
J'espère que quelqu'un pourra m'aider
Bonjour
Essaies de retire le code qui fait les arrondis , pour voir.
Essaies de retire le code qui fait les arrondis , pour voir.
Girl' a écrit:Il faut cliquer sur le mot Spoiler pour qu'il s'ouvre. ^^'
Cette obligation, permet de pouvoir faire des copier/coller, ce que l'on ne pouvait faire avant, car lorsqu'on cliquait dans le cadre, il se fermait.
selima a écrit:Apparemment même en enlevant le code d'Etana, les spoilers ne marche toujours pas.
puis-je avoir l'url de votre forum pour vérification?
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
excusez mais c'est mon topic
@Fanch : ça ne change rien
HELP !
@Fanch : ça ne change rien
HELP !
UP !!!!!
up....snif !
Edité par Toto456 : Veillez à être plus courtois envers les membres tentant de vous aider, notamment Girl plus haut dans ce sujet. |
Je up et je met les informations à jour
on est capables d'ouvrir et de fermer les spoilers en cliquant sur "spoiler"
mais le problème c'est que les spoilers sont (sans aucune raison) comme les spoilers de mon ancienne version
alors que les "codes" et "citation" sont parfaits, de la version actuelle
HELP !!!
on est capables d'ouvrir et de fermer les spoilers en cliquant sur "spoiler"
mais le problème c'est que les spoilers sont (sans aucune raison) comme les spoilers de mon ancienne version
alors que les "codes" et "citation" sont parfaits, de la version actuelle
HELP !!!
Si tu as rajouter un des codes de dépannage, retires les.
Je l'ai déja enlevé, c'est écrit en haut que je l'ai enlevé !!!!
Je up, c'est important ! Si quelqu'un peu me trouver une réponse au plus vite !
Sinon qu'un dévactif le fasse ^
UP !!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu as un CSS personalisé :
1 - Tu le sauvegardes dans un traitement de texte
2 - Tu l'efface entièrement
3 - Tu rajoutes les codes un par un.
4 - A force tu trouveras bien celui qui fait buguer.
Quand tu auras fait tout çà, tu pourras uper
1 - Tu le sauvegardes dans un traitement de texte
2 - Tu l'efface entièrement
3 - Tu rajoutes les codes un par un.
4 - A force tu trouveras bien celui qui fait buguer.
Quand tu auras fait tout çà, tu pourras uper
Bonjour,
Premièrement je crois vous avoir déjà demandé d'être un peu plus courtois !
Deuxièmement, le lien du sujet exemple que vous donnez n'est pas accessible aux invités, pouvez-vous ouvrir les permissions le temps que nous puissions voir le problème, et y chercher une solution?
Deuxièmement, le lien du sujet exemple que vous donnez n'est pas accessible aux invités, pouvez-vous ouvrir les permissions le temps que nous puissions voir le problème, et y chercher une solution?
Dark Angel. a écrit:
Bien sûr à vos ordre, oui oui on y va.
C'est pas comme cela que tu auras de l'aide.
C'était mon coup de gueule de l'année 2010
Mes excuses aux Admi.
Je sors de ce sujet. Pas envie d'aider.
Toto456 a écrit:Bonjour,
il y a un spoiler dans ma signature sur ce topic par exemple : http://starminia.forumactif.com/reglements-f1/a-lire-comment-avoir-acces-au-forum-t586.htm
EDIT : ça fait longtemps que l'écriture de mon forum n'est plus Comic sans ms mais bien Century Gothic
Bonjour,
Je ne constate rien d'anormal.
Le spoiler n'a plus la même apparence que les citations car avant ces deux blocs avaient la même class (.quote) ce qui n'est plus le cas.
Quant au spoiler, il s'ouvre bien (pour preuve : Vend Deut ! Contact IG) et il se ferme bien... et il se réouvre bien.
Je ne constate rien d'anormal.
Le spoiler n'a plus la même apparence que les citations car avant ces deux blocs avaient la même class (.quote) ce qui n'est plus le cas.
Quant au spoiler, il s'ouvre bien (pour preuve : Vend Deut ! Contact IG) et il se ferme bien... et il se réouvre bien.
non ce n'est pas ça le problème,
vous l'avez dit vous même, il n'ont plus la même aparence. Que dois-je faire pour que le spoiler ai la même aparence que mes citations ???
vous l'avez dit vous même, il n'ont plus la même aparence. Que dois-je faire pour que le spoiler ai la même aparence que mes citations ???
Bonjour,
Vous devez rechercher les éléments qui commencent par .quote { dans votre CSS personnalisé (PA > Affichage > Couleurs > Feuille de style CSS) et remplacer le début par .quote, td.spoiler_content, td.spoiler_closed {
J'ai trouvé deux éléments commençant par .quote :
Et celui-ci :
(que vous pourriez tout à fait regrouper en un seul )
Donc en mettant :
Vous devez rechercher les éléments qui commencent par .quote { dans votre CSS personnalisé (PA > Affichage > Couleurs > Feuille de style CSS) et remplacer le début par .quote, td.spoiler_content, td.spoiler_closed {
J'ai trouvé deux éléments commençant par .quote :
- Code:
.quote {
background-color:#000000;
border:1px solid #1C7AC7;
color:#1C7AC7;
font-family:Century Gothic;
font-size:11px;
line-height:125%;
}
Et celui-ci :
- Code:
.quote {
-moz-border-radius:20px 20px 20px 20px;
padding:10px;
}
(que vous pourriez tout à fait regrouper en un seul )
Donc en mettant :
- Code:
.quote, td.spoiler_content, td.spoiler_closed {
-moz-border-radius:20px 20px 20px 20px;
padding:10px;
border:1px solid #1C7AC7;
color:#1C7AC7;
font-family:Century Gothic;
font-size:11px;
line-height:125%;
}
j'ai changé et ça marche parfaitement =)
merci beaucoup, désolé si j'était un peu stressé ^^
A+
merci beaucoup, désolé si j'était un peu stressé ^^
A+