Comment attribué un rang spécial à une personne ( ici modératrice) ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment attribué un rang spécial à une personne ( ici modératrice) ?
bonsoir, je viens de nommer modératrice une amie, memebred e mon forum,
mais je voudrais lui attribué ce rang afin qu'iol apparaisse sous l'avatar du profil "public" (ou profil simplifié)
Je vois donc que je vais à "utilisateurs et groupes" puis à "rang" et là je peux ajouter un rang spécial,
mais comment faire ensuite en sorte que ce rang soit attribué à cette personne ?
Merci
mais je voudrais lui attribué ce rang afin qu'iol apparaisse sous l'avatar du profil "public" (ou profil simplifié)
Je vois donc que je vais à "utilisateurs et groupes" puis à "rang" et là je peux ajouter un rang spécial,
mais comment faire ensuite en sorte que ce rang soit attribué à cette personne ?
Merci
Dernière édition par fivewidows le Mar 20 Avr 2010 - 22:46, édité 1 fois
Re: Comment attribué un rang spécial à une personne ( ici modératrice) ?
Bonsoir,
Vous allez dans Utilisateurs et Groupes > Gestion des Utilisateurs > Entrez le pseudo de la personne en question > Cliquez sur > Tout en bas vous avez "titre du rang" > Vous sélectionnez et vous enregistrez.
Cordialement.
Vous allez dans Utilisateurs et Groupes > Gestion des Utilisateurs > Entrez le pseudo de la personne en question > Cliquez sur > Tout en bas vous avez "titre du rang" > Vous sélectionnez et vous enregistrez.
Cordialement.
Merci beaucoup Anzumine
aïe mais zut ! en fait j'ai le choix entre : "aucun rang assigné" ou "admin"...
que dois-je faire pour faire apparaître le rang de modérateur ?
je dois donc créer un nouveau rang spécial j'imagine...
aïe mais zut ! en fait j'ai le choix entre : "aucun rang assigné" ou "admin"...
que dois-je faire pour faire apparaître le rang de modérateur ?
je dois donc créer un nouveau rang spécial j'imagine...
Bonjour,
J'ai aidé une dame ce matin qui avait une demande similaire, vous pouvez lire le topic.
Bonne chance
J'ai aidé une dame ce matin qui avait une demande similaire, vous pouvez lire le topic.
Bonne chance
Invité- Invité
GrimReaper => Non ce n'est pas du tout la même chose. Il demande un rang spécial en dessous du pseudo
fivewidows => Vous dites dans votre message que vous avez justement crée le rang spécial mais que vous ne saviez pas comment le mettre au membre en question, je pensais pourtant avoir répondu ou alors j'ai mal compris votre demande.
fivewidows => Vous dites dans votre message que vous avez justement crée le rang spécial mais que vous ne saviez pas comment le mettre au membre en question, je pensais pourtant avoir répondu ou alors j'ai mal compris votre demande.
Oh excusez-moi, désolé j'avais lu trop vite.
Invité- Invité
Oui en fait comme dit Anzumi, vous devez définir "Modérateur" en tant que rang spécial, et mettre "Nombre de post minimum" à zéro.
Ensuite via le PA, dans le profil de l'utilisateur lui-même, vous allez voir votre nouveau rang, vous n'aurez qu'à le sélectionner et enregistrer
Ensuite via le PA, dans le profil de l'utilisateur lui-même, vous allez voir votre nouveau rang, vous n'aurez qu'à le sélectionner et enregistrer
Invité- Invité
Ca y est, j'ai créé le nouveau rang "administrateur" (il n'y avait que celui d'admin) puis j'ai fait ce que vous avez dit anzumi, et là, ce rang faisait parti des possibilité de choix (puisque je l'ai créé)
merci beacucoup anzumi
merci aussi à vous grimreaper
merci beacucoup anzumi
merci aussi à vous grimreaper