adresse du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
adresse du forum
bonsoir excusez moi je suis nouvelle mais perdu ,alors j'ai voulu rajouter une lettre a l'adresse de mon forum mais le soucis c'est maintenant quand je vote et bien ce n'est plus mon forum!!!! alors comment revoter pour mon forum merci beaucoup voila l'adresse http://amies.forumsactifs.net/
Re: adresse du forum
Bonsoir,
Je comprends votre panique. Mais pourriez vous être un peu plus précise.
a) Vous avez changé une lettre dans l'adresse de votre forum? Dans le panneau d'administration?
b) Quand vous votez: où?
Ce n'est plus votre forum, où?
Je comprends votre panique. Mais pourriez vous être un peu plus précise.
a) Vous avez changé une lettre dans l'adresse de votre forum? Dans le panneau d'administration?
b) Quand vous votez: où?
Ce n'est plus votre forum, où?
alors j'ai rajouter un "a" au mot amis dans le panno d'admin et je suis la fondatrice du forum (je vien souvent faire des recherche ici mais je ne trouve rien par rapport a ma question) et lorsque je vote pour weborama pour mon forum et bien ya un autre forum a ma place j'etais 63 eme suis dégouter et je sais ou je suis placé maintenant ,si vous pouvez mze renseigner ? merci beaucoup
Bonjour,
Lorsque vous avez changé l'adresse de votre forum, en temps normal, vous êtes supposée avoir reçu un email le confirmant contenant un nouveau lien vers votre forum (dans mon cas, c'est ce qui est arrivé).
Avez vous consulté votre boîte de réception de votre compte email ayant servi à la fondation de votre forum? Même dans les courriers non-désirable?
Lorsque vous avez changé l'adresse de votre forum, en temps normal, vous êtes supposée avoir reçu un email le confirmant contenant un nouveau lien vers votre forum (dans mon cas, c'est ce qui est arrivé).
Avez vous consulté votre boîte de réception de votre compte email ayant servi à la fondation de votre forum? Même dans les courriers non-désirable?
Invité- Invité
bonsoir j'ai reçu l'email pour la nouvelle adresse ip mais maintenant je veux savoir ou est passez mon forum sur weborama ? car le forum y est bien mais sans le "e" que j'ai rajoutez betement.
au cas ou vous allez sur mon lien et vous verrez ya voter pour se site(ya pas de petit carré pas réussi a le mettre!) et vous verrez que c'est plus mon fofo
au cas ou vous allez sur mon lien et vous verrez ya voter pour se site(ya pas de petit carré pas réussi a le mettre!) et vous verrez que c'est plus mon fofo
Ah d'accord je crois comprendre.
Dans ce cas, vous devrez remplacer l'ancienne adresse pas votre nouvelle directement sur weborama, pour que votre lien nous redirige au bon endroit!
Dans ce cas, vous devrez remplacer l'ancienne adresse pas votre nouvelle directement sur weborama, pour que votre lien nous redirige au bon endroit!
Invité- Invité
Bonsoir,
Vous dites avoir ajouter un "a" dans le PA, puis un "e", vous parlez d'un classement d'annuaire extérieur à FA... J'avoue que ce n'est pas facile de vous suivre.
Vous devez aller sur l'annuaire en question et mettre la même adresse que celle de votre forum actuellement.
Vous dites avoir ajouter un "a" dans le PA, puis un "e", vous parlez d'un classement d'annuaire extérieur à FA... J'avoue que ce n'est pas facile de vous suivre.
Vous devez aller sur l'annuaire en question et mettre la même adresse que celle de votre forum actuellement.
ah bein oui et je viens de me rendre compte que j'ai pu l'email de weborama avec mon i d ,tampis merci beaucoup pour votre et bonne soirée
euh il est ou le boton resolu???