Problème avec les signatures de mon forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec les signatures de mon forum
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec les signatures du forum, je ne sais pas si ça a à voir avec l'apparence du forum mais je pense que oui alors j'ai posté ici mais je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit... Enfin bref, voici le formulaire :
- URL = http://simslife.bbactif.com/index.htm
- Version = Phbb
- capture d'écran de mon problème
- Je suis fondatrice
- Je n'ai rien modifé aux CSS ou aux template...
- Je suis sur google chrome
en espérant que vous me répondrez vite, merci.
edit = je vois aussi que ma signature ne s'affiche pas ici >< Je pense que c'est de ma faute dans ce cas mais pourquoi ? Dans préfèrences j'ai mis "toujorus attacher sa signature", j'ai mis une signature, et j'ai coché la case Attacher sa signature... Je ne vois pas ce que je dois faire en plus !
J'ai un problème avec les signatures du forum, je ne sais pas si ça a à voir avec l'apparence du forum mais je pense que oui alors j'ai posté ici mais je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit... Enfin bref, voici le formulaire :
- URL = http://simslife.bbactif.com/index.htm
- Version = Phbb
- capture d'écran de mon problème
- Je suis fondatrice
- Je n'ai rien modifé aux CSS ou aux template...
- Je suis sur google chrome
en espérant que vous me répondrez vite, merci.
edit = je vois aussi que ma signature ne s'affiche pas ici >< Je pense que c'est de ma faute dans ce cas mais pourquoi ? Dans préfèrences j'ai mis "toujorus attacher sa signature", j'ai mis une signature, et j'ai coché la case Attacher sa signature... Je ne vois pas ce que je dois faire en plus !
Dernière édition par Gudule le Mer 21 Avr 2010 - 11:37, édité 3 fois
Re: Problème avec les signatures de mon forum
Bonjour,
Ici les signatures ne sont pas autorisées pour les membres donc tout est normal
Pour la signature sur votre forum : il faut que ce soit autorisé dans le Panneau d'administration, sur votre profil, et dans les otpions du messages.
Et une fois que c'est activé partout : il faut reposter ! Car ce n'est pas rétro actif, ça ne s'enclenche qu'à partir du nouveau message posté une fois que c'est autorisé.
Cordialement,
Ici les signatures ne sont pas autorisées pour les membres donc tout est normal
Pour la signature sur votre forum : il faut que ce soit autorisé dans le Panneau d'administration, sur votre profil, et dans les otpions du messages.
Et une fois que c'est activé partout : il faut reposter ! Car ce n'est pas rétro actif, ça ne s'enclenche qu'à partir du nouveau message posté une fois que c'est autorisé.
Cordialement,
Irina- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 16/07/2009
D'accord, sauf que j'ai pas trop compris en fait, c'est où l'endroit où on peut modifier les autorisation pour la signature ?!
Cordialement, Gudule.
Cordialement, Gudule.
Bonjour,
PA ==> Utilisateurs et groupes ==> Options des utilisateurs ==> Autoriser les Signatures ==> Tout les membres
Profil ==> Préférence ==> Autoriser les Signatures : Oui
Quand vous poster un message ==> Option (cliquer sur le petit +) ==> Cocher : Attacher sa signature
Cordialement,
PA ==> Utilisateurs et groupes ==> Options des utilisateurs ==> Autoriser les Signatures ==> Tout les membres
Profil ==> Préférence ==> Autoriser les Signatures : Oui
Quand vous poster un message ==> Option (cliquer sur le petit +) ==> Cocher : Attacher sa signature
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Merci beaucoup! C'est réglé !^^
Cordialement, Gudule.
Cordialement, Gudule.