Petit problème avec une mise en forme des
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Petit problème avec une mise en forme des
Bonsoir,
J'ai cherché moi même à faire une petite mise en forme du " ... a écrit : ", " Code : " et " Spoiler : ", le résultat a bien marché ce qui donne ceci:
J'ai utilisé la feuille CSS en utilisant le .genmed{ }
que j'ai trouvé dans le template viewtopic_body à ce niveau là:
Seulement le problème est que cette mise en forme s'applique un peu partout sur le forum, sur l'index, dans le profil... et j'ai essayé de changer la class, de mettre un div et ça ne marche plus si je fais ça , c'est pour quoi je viens faire appel à vous.
Le problème:
Ma question sera donc, comment fait-on pour n'avoir uniquement la mise en forme sur " ... a écrit : ", " Code : " et " Spoiler : " ???
Merci
Angel
J'ai cherché moi même à faire une petite mise en forme du " ... a écrit : ", " Code : " et " Spoiler : ", le résultat a bien marché ce qui donne ceci:
J'ai utilisé la feuille CSS en utilisant le .genmed{ }
que j'ai trouvé dans le template viewtopic_body à ce niveau là:
- Code:
<!-- BEGIN no_post -->
<tr align="center">
<td class="row1" colspan="3" height="28">
<span class="genmed">{no_post.L_NO_POST}</span>
</td>
</tr>
<!-- END no_post -->
Seulement le problème est que cette mise en forme s'applique un peu partout sur le forum, sur l'index, dans le profil... et j'ai essayé de changer la class, de mettre un div et ça ne marche plus si je fais ça , c'est pour quoi je viens faire appel à vous.
Le problème:
Ma question sera donc, comment fait-on pour n'avoir uniquement la mise en forme sur " ... a écrit : ", " Code : " et " Spoiler : " ???
Merci
Angel
Dernière édition par angelsjenifer le Ven 23 Avr 2010 - 23:12, édité 1 fois
Re: Petit problème avec une mise en forme des
chalut
pour y parvenir il faudrait modifier la template viewtopic_body qui se trouve dans la catégorie de template général
il faudrait ensuite remplacer
pour y parvenir il faudrait modifier la template viewtopic_body qui se trouve dans la catégorie de template général
il faudrait ensuite remplacer
- Code:
<td colspan="2">
- Code:
<td colspan="2" class="post-data">
- Code:
.post-data
Xuĕ- ****
Inscrit(e) le : 04/03/2010
Merci de ta réponse mais cela ne marche pas
La mise en forme se fait sur l'ensemble du message posté
La mise en forme se fait sur l'ensemble du message posté
oui si par exemple ton sélecteur c'était .genmed il faut alors le remplacer par .post-data .genmed ^__^
Xuĕ- ****
Inscrit(e) le : 04/03/2010
:thanks: beaucoup ça marche, je n'avais pas mis d'espace entre .post-data et .genmed
Merci beaucoup
Merci beaucoup