Les smileys ne s'affichent plus ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Les smileys ne s'affichent plus ?
Bonjour,
Auparavant, mes smileys s'affichaient correctement.
Depuis ce soir, sur chaque sujet où il y avait des smileys la page essaie de se charger et me met "connexion à img86.imageshack.us'
Mais il y a truc que je ne comprends pas. Comment les smileys que j'ai hébergé sur forum actif se retrouvent à être chargé par imageshack qui a planté ?
Merci de votre attention.
Auparavant, mes smileys s'affichaient correctement.
Depuis ce soir, sur chaque sujet où il y avait des smileys la page essaie de se charger et me met "connexion à img86.imageshack.us'
Mais il y a truc que je ne comprends pas. Comment les smileys que j'ai hébergé sur forum actif se retrouvent à être chargé par imageshack qui a planté ?
Merci de votre attention.
Dernière édition par perle2lune le Mer 21 Avr 2010 - 17:52, édité 1 fois
Re: Les smileys ne s'affichent plus ?
Bonjour,
Effectivement ce ne sont pas vos smileys qui ont du mal à chargé, mais vos images hébergées chez imageschack qui font ralentir.
Soit vous changez d'hébergeur, soit vous attendez que tout rentre dans l'ordre.
Effectivement ce ne sont pas vos smileys qui ont du mal à chargé, mais vos images hébergées chez imageschack qui font ralentir.
Soit vous changez d'hébergeur, soit vous attendez que tout rentre dans l'ordre.
Bonjour,
Oui pour l'image en question je vois de quoi vous parlez.
Cependant comment expliquer l'absence de mes smileys ? Qui auparavant s'affichaient correctement ?
J'ai bien évidemment vérifier dans PA , et tout est normal...
Edit : J'ai fait un test sans image, tout re fonctionne, merci.
Oui pour l'image en question je vois de quoi vous parlez.
Cependant comment expliquer l'absence de mes smileys ? Qui auparavant s'affichaient correctement ?
J'ai bien évidemment vérifier dans PA , et tout est normal...
Edit : J'ai fait un test sans image, tout re fonctionne, merci.
Essayez de vider vos cache internet : Vider le cache Internet