Mettre les préférences à l'inscription
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mettre les préférences à l'inscription
Bonjour, je sais pas si j'ai posté au bon endroit mais j'aimerais savoir s'il est possible de faire en sorte que les nouvelles personnes puissent mettre leurs préférences à l'inscription sans que cela soit obligatoire à remplir et comment puis-je le faire car je n'ai pas trouvé?
Merci d'avance pour votre aide.
Merci d'avance pour votre aide.
Re: Mettre les préférences à l'inscription
Bonsoir
Si c'est le meme systeme que un concurrent que tu souhaites, a savoir tous les champs affichés lors de l'inscription et le membre rempli ce qu'il souhaite, c'est pas possible sur fa..
Sur forumactif, si tu rend un champ obligatoire a l'inscription, il doit etre obligatoirement rempli
Si c'est le meme systeme que un concurrent que tu souhaites, a savoir tous les champs affichés lors de l'inscription et le membre rempli ce qu'il souhaite, c'est pas possible sur fa..
Sur forumactif, si tu rend un champ obligatoire a l'inscription, il doit etre obligatoirement rempli
Bonjour, je souhaite par exemple comme sur cette image : (cette image est un exemple)
(un forum un concurrent)
Mais si cela n'est pas possible comme vous le dites, eh bien tant pis.
(un forum un concurrent)
Mais si cela n'est pas possible comme vous le dites, eh bien tant pis.
Bonjour,
Je confirme que cela n'est pas possible
Il vaut le faire après l'inscription.
Cordialement.
Je confirme que cela n'est pas possible
Il vaut le faire après l'inscription.
Cordialement.