Transparence logo du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Transparence logo du forum
Bonjour,
J'ai toujours essayer d'integrer un logo pour mon forum avec la transparence mais il n'a pas l'air d'être pris en compte sur mon forum.
J'ai créer plusieurs images et importés plusieurs images en .tif .bmp mais aucun calques n'est pris en compte.Soit remplacer par une couleur noir ou blanc ou soit un effet "bizare" actuellement sur mon forum ici.
J'ai regarder attentivement sur le forum des forums si il n'y avait pas déjà un problème de transparence,de calque etc. rien ne parlant de sa;je me suis donc permis de créer ce post.
En attendant vos réponses
Cordialement
J'ai toujours essayer d'integrer un logo pour mon forum avec la transparence mais il n'a pas l'air d'être pris en compte sur mon forum.
J'ai créer plusieurs images et importés plusieurs images en .tif .bmp mais aucun calques n'est pris en compte.Soit remplacer par une couleur noir ou blanc ou soit un effet "bizare" actuellement sur mon forum ici.
J'ai regarder attentivement sur le forum des forums si il n'y avait pas déjà un problème de transparence,de calque etc. rien ne parlant de sa;je me suis donc permis de créer ce post.
En attendant vos réponses
Cordialement
Re: Transparence logo du forum
Pour profiter de la transparence, il faut s'assurer que ton image est en png.
Ensuite, il faut savoir que servimg.com n'heberge pas bien les images transparentes.
Tu dois plutot te servir de imageshack.us
Bien à toi
Ensuite, il faut savoir que servimg.com n'heberge pas bien les images transparentes.
Tu dois plutot te servir de imageshack.us
Bien à toi
Re: Transparence logo du forum
Merci beaucoup il suffit simplement de l'héberger par un autre hébergeur pour pouvoir garder toute la transparence de l'image.
Pour mon cas,le problème est résolu.
Merci à toi
Pour mon cas,le problème est résolu.
Merci à toi