Largeur du forum.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Largeur du forum.
Bonjour.
J'ai un ptit problème avec la largeur d'un forum. Quand je vais dans PA-->Forum-->Configuration->largeur du forum, et que je modifie le pourcentage, rien ne change :/.
Donc comment modifier la largeur du forum ?
Merci d'avance.
J'ai un ptit problème avec la largeur d'un forum. Quand je vais dans PA-->Forum-->Configuration->largeur du forum, et que je modifie le pourcentage, rien ne change :/.
Donc comment modifier la largeur du forum ?
Merci d'avance.
Dernière édition par Onibi le Dim 25 Avr 2010 - 10:20, édité 1 fois
Re: Largeur du forum.
Bonjour,
Essaie de mettre dans le PA >> Affichage >> Couleurs > onglet feuille de style CSS :
Essaie de mettre dans le PA >> Affichage >> Couleurs > onglet feuille de style CSS :
- Code:
.bodylinewidth {width: ??%;}
Invité- Invité
Bonsoir
Il faut faire toucher le % au chiffre
Il faut faire toucher le % au chiffre
exemple : 81%
Ca ne marche toujours pas :/.
Hello...
Qu'essaye tu de faire ? De réduire la largeur ?
Il est possible que tu aie des éléments dans ton forum qui empêchent de rétrécir ton forum...
Par exemple, sur le forum de ton profil, la section "Bar au bla bla" contient une grosse image, et il n'est pas possible de réduire trop le forum, car sinon cette image n'aurait plus de place.
Qu'essaye tu de faire ? De réduire la largeur ?
Il est possible que tu aie des éléments dans ton forum qui empêchent de rétrécir ton forum...
Par exemple, sur le forum de ton profil, la section "Bar au bla bla" contient une grosse image, et il n'est pas possible de réduire trop le forum, car sinon cette image n'aurait plus de place.
Invité- Invité
Ah ! Merci beaucoup Zeco. Tu viens de me faire remarquer que c'était le logo transparent de la bannière fond du forum, qui était trop large ><.
Ce problème est donc résolu grâce à toi .
Ce problème est donc résolu grâce à toi .
Ah bien OK, super alors
Invité- Invité