Invité dans catégorie invisible
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Invité dans catégorie invisible
bonjour
sur mon forum j'ai créé une rubrique compètement invisible qui me sert de "bureau" pour le classement d'archives etc...il n'y a que moi (admin) qui en ai l'accès. Or il arrive ces derniers temps que dans la liste des connnectés je lis qu'un "invité" est sur cette rubrique alors qu'elle n'apparait même pas sur la page d'accueil !!! comment celà est-il possible ??????? Celà me tracasse car cette rubrique est très personnelle...
merci de m'éclairer
sur mon forum j'ai créé une rubrique compètement invisible qui me sert de "bureau" pour le classement d'archives etc...il n'y a que moi (admin) qui en ai l'accès. Or il arrive ces derniers temps que dans la liste des connnectés je lis qu'un "invité" est sur cette rubrique alors qu'elle n'apparait même pas sur la page d'accueil !!! comment celà est-il possible ??????? Celà me tracasse car cette rubrique est très personnelle...
merci de m'éclairer
Re: Invité dans catégorie invisible
C'est surement un bot type google,bing etc....
Bonjour,
Non même pas. Un robot ou un bot ne peut avoir accès à cette rubrique.
Ne vous inquiétez pas, personne ne voit ce forum
Cordialement.
Cordialement.
Tech a écrit:Bonjour,
Cordialement.
merci mais celà ne m'explique pas pourquoi j'ai la notification comme quoi un "invité" parcourt ce forum....
Dernière édition par charly1 le Mer 21 Avr 2010 - 21:57, édité 2 fois
Un petit truck:Il y a aussi la gestion de la pub google dont l'ip est en italie!ça pourrait être lui! Mais tu ne peut rien faire contre!
Bonjour,
On pourrait avoir une capture d'écran de ce que vous nous dites ?
Cordialement.
On pourrait avoir une capture d'écran de ce que vous nous dites ?
Cordialement.
Bonjour tech
c'est là où il y a écrit " Localisation sur le Forum " que je vois un "invité" sur "bureau admin"
c'est là où il y a écrit " Localisation sur le Forum " que je vois un "invité" sur "bureau admin"
je ne perds pas l'espoir d'avoir une réponse satisfaisante....
Bonjour,
Il m'arrive moi aussi d'avoir ce genre de message et je crois qu'il s'agit simplement du fait que le PA vous "voit" comme un invité. Parfois j'apparaît en double dans cette liste, et parfois pas du-tout. Un petit bogue temporaire sans plus. Il ne faut pas s'en faire avec ça selon moi.
Cordialement
Il m'arrive moi aussi d'avoir ce genre de message et je crois qu'il s'agit simplement du fait que le PA vous "voit" comme un invité. Parfois j'apparaît en double dans cette liste, et parfois pas du-tout. Un petit bogue temporaire sans plus. Il ne faut pas s'en faire avec ça selon moi.
Cordialement
Invité- Invité
charly1 a écrit:Tech a écrit:Bonjour,
Cordialement.
merci mais celà ne m'explique pas pourquoi j'ai la notification comme quoi un "invité" parcourt ce forum....
La réponse est simple : le bot ne rentre pas dans la catégorie : il ne va pas lire les sujets, par contre lui il passe tout votre forum au peigne fin, en passant par toutes les URL, donc oui c'est tout à fait normal qu'il soit marqué sur le PA sur ce forum.
Il navigue avec les ID, et passe de page à page, sauf que lorsqu'il est dessus, il ne peut lire, il voit seulement la page de connexion, ça ne l'empeche pas d'être sur l'url de cette catégorie.
Donc pas de soucis, tout est normal !
Cordialement,
Irina- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 16/07/2009
Merci irina - excellent comme explication je suis rassuré...