au sujet d'une declaration d'abus
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
au sujet d'une declaration d'abus
bonjour a tous!voila,jai declaré un abus sur un forum qui prenait a l'identique sur le mien,ainsi que des posts copiés collés.
depuis,l'admin a changé les thèmes,et supprimés les messages copiés.comment dois je proceder pour supprimer(ou annuler) cet abus,pour qu'elle n'ait pas de poursuite?(sil devait y'en avoir,bien que ce soit pas si grave,quand mème,elle n'a tué personne ).
merci de vos reponses.a bientot
depuis,l'admin a changé les thèmes,et supprimés les messages copiés.comment dois je proceder pour supprimer(ou annuler) cet abus,pour qu'elle n'ait pas de poursuite?(sil devait y'en avoir,bien que ce soit pas si grave,quand mème,elle n'a tué personne ).
merci de vos reponses.a bientot
Re: au sujet d'une declaration d'abus
Bonjour,
Vous avez déclaré un abus ou un litige ? Car si c'est juste l'abus, le fait que les changements aient été faits, l'abus est traité et clos.
Vous avez déclaré un abus ou un litige ? Car si c'est juste l'abus, le fait que les changements aient été faits, l'abus est traité et clos.
en fait,en bas de chaque page,il ya "contact",creer un forum forumactif,"signaler un abus",c'est la dessus que jai cliqué.abus.
comment etre sure que cette personne n'aura pas d'ennui maintenant?il faut que je donne l'adresse de son forum?
comment etre sure que cette personne n'aura pas d'ennui maintenant?il faut que je donne l'adresse de son forum?
Ok , donc c'est bien un signalement d'abus.
Ce dernier est fait pour justement alerter l'administrateur et éviter d'aller jusqu'au litige. Donc comme le problème est réglé, le fait que vous arrêtiez les poursuites (non dépose de litige) suffit.
Pas de souci pour cette administratrice.
Ce dernier est fait pour justement alerter l'administrateur et éviter d'aller jusqu'au litige. Donc comme le problème est réglé, le fait que vous arrêtiez les poursuites (non dépose de litige) suffit.
Pas de souci pour cette administratrice.
haaa merci beaucoup de votre reponse super rapide!
bonne journée
bonne journée