Signature à image sur le forums des forumactifs (pour les membres, non grédes)

5 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre les signatures à image sur ce forum pour les simples membres (les non gradés)

Signature à image sur le forums des forumactifs (pour les membres, non grédes) Left1133%Signature à image sur le forums des forumactifs (pour les membres, non grédes) Right11 33% 
[ 3 ]
Signature à image sur le forums des forumactifs (pour les membres, non grédes) Left1167%Signature à image sur le forums des forumactifs (pour les membres, non grédes) Right11 67% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

Signature à image sur le forums des forumactifs (pour les membres, non grédes) Empty Signature à image sur le forums des forumactifs (pour les membres, non grédes)

Message par Abravels Jeu 8 Juil 2010 - 0:06

Bonsoir.

Comme j'ai pu avoir une réponse à ma demande on ma signalé que on ne pouvait pas mettre des signatures à images à part les membres du staff donc j'ai une remarques à prendre à bonne entendeur avec les membres du staff :
- Pourquoi seules les membres du staff auraient le droit d'avoir une signature à image et pas nous.

Donc voilà ou je veux vraiment en venir pourquoi ne pas décidait que les simples membres de ce forum auraient une signature à image et que ceux-ci ne soit pas réservés qu'aux membres gradés, en fin j'organise un vote qui demande si vous êtes d'accord pour que les membres non gradés puissent avoir une signatures à image et pas que ceux du staff.

Ce message est a bonne entendeur avec le staff, je ne juge ni le personnels, ni les compétences du staff dans ce message.

Abravels.
Abravels

Abravels
****

Masculin
Messages : 309
Inscrit(e) le : 09/01/2010

http://reseaux-de-france.forumactif.com
Abravels a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Signature à image sur le forums des forumactifs (pour les membres, non grédes) Empty Re: Signature à image sur le forums des forumactifs (pour les membres, non grédes)

Message par Dooku Jeu 8 Juil 2010 - 8:53

Persos, je suis contre. On aurait un tas d'abus de plus sur ce forum à gérer, sign trop grandes, inconformes, mettant des liens de pubs interdites, et j'en passe.

Désolé pour tous qui veulent cela. (ou pour ceux en qui mon avis vexerait.)
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Signature à image sur le forums des forumactifs (pour les membres, non grédes) Empty Re: Signature à image sur le forums des forumactifs (pour les membres, non grédes)

Message par Leader Fox Jeu 8 Juil 2010 - 16:40

Bonjour,
Dooku a écrit:Persos, je suis contre. On aurait un tas d'abus de plus sur ce forum à gérer, sign trop grandes, inconformes, mettant des liens de pubs interdites, et j'en passe.

Désolé pour tous qui veulent cela. (ou pour ceux en qui mon avis vexerait.)

Je suis d'accord avec lui et je suis aussi désoler pour ceux qui veulent ça

Cordialement,
Leader Fox

Leader Fox
****

Masculin
Messages : 400
Inscrit(e) le : 21/09/2009

http://graphisme-revolution.forumactif.com/forum.htm
Leader Fox a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Signature à image sur le forums des forumactifs (pour les membres, non grédes) Empty Re: Signature à image sur le forums des forumactifs (pour les membres, non grédes)

Message par Caline-08 Jeu 8 Juil 2010 - 18:13

Je suis contre perso..

Je sens qu'aprés le forum va etre blindé de signatures en tout genre avec des tailles exorbitantes..

Les réducteurs d'images ne s'applique pas sur les signatures, y'a bien un code css mais qui ne fonctionne pas sur tous les navigateurs..

Bref étant pas admin ici, et ayant un petit écran, si des gens mettent des signatures trop larges (c'est souvant le cas ailleurs) j'ai une big barre de défilement en barre de mon écran et je n'aime pas sa.. Puis bon j'imagine les fondateurs de plusieurs forums mettre les bannière de chacun de leur forum, on ne s'en sortira plus après..

Enfin je suis pas contre une tite signature discrète, mais je sens que les membres d'ici auront du mal a l'appliquer lol
Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Signature à image sur le forums des forumactifs (pour les membres, non grédes) Empty Re: Signature à image sur le forums des forumactifs (pour les membres, non grédes)

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 19:35

Plop Wink

Je suis contre.

Of curse je m'explique Wink

Comme cité plus haut il y aurait un tas d'abus et du travail en plus pour le staff qui est je le pense assez occupé comme cela. Deuxièmement je pense que le fait de n'autoriser les signatures qu'aux membres du staff permet de faire "ressortir" leur message de la masse, de plus le rappel des règles du forum nous saute aux yeux et je trouve ça très pratique Wink

Bye
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Signature à image sur le forums des forumactifs (pour les membres, non grédes) Empty Re: Signature à image sur le forums des forumactifs (pour les membres, non grédes)

Message par Threax Dim 11 Juil 2010 - 16:20

Bonjour,

Suggestion déjà proposée et déjà refusée.

Comme déjà mentionné précédemment, je pense que vous n'avez pas conscience du nombre de membres de ce forum. Il frôle les 110 000 membres, et nous avons autre chose à faire que de devoir envoyer des dizaines de MP tous les jours pour dire
"votre signature est trop large et déforme le forum" ; "le lien de votre forum dans la signature n'est pas autorisé" ; "la publicité en taille 24 dans votre signature est interdite"
Nous n'en finirions plus. Wink
Threax

Threax
Membre actif

Masculin
Messages : 17276
Inscrit(e) le : 27/08/2005

http://lesforumsde.forumactif.com
Threax a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum