pour changer .biz/ en .com
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
pour changer .biz/ en .com
Bonsoir a vous.
Je prend la respectueuse liberté de vous écrires afin de vous demandez comment faire pour passer de forumactif.biz/ en forumactif.com définitivement.
Voila déja 2 ans et demis que nous avons notre forum cher vous et en sommes très contents.
Mais nous rencontrons un souçi avec .biz/ quand nous avons créer le forum nous étions en .com et nous nous retrouvons en .biz/ mais voudrions que notre forum redevienne .com définitivement et vous remerçies de vos réponses.
L'Adresse du forum est: RENDEZ-VOUS DES CHRETIENS
le Lien est : http://chretiens.formactif.biz/
et voudrions passer définitivement en : http://chretiens.forumactif.com
je vous remerçies de vos réponses Michel01 (Michel de Belgique)
Merci a vous.
Je prend la respectueuse liberté de vous écrires afin de vous demandez comment faire pour passer de forumactif.biz/ en forumactif.com définitivement.
Voila déja 2 ans et demis que nous avons notre forum cher vous et en sommes très contents.
Mais nous rencontrons un souçi avec .biz/ quand nous avons créer le forum nous étions en .com et nous nous retrouvons en .biz/ mais voudrions que notre forum redevienne .com définitivement et vous remerçies de vos réponses.
L'Adresse du forum est: RENDEZ-VOUS DES CHRETIENS
le Lien est : http://chretiens.formactif.biz/
et voudrions passer définitivement en : http://chretiens.forumactif.com
je vous remerçies de vos réponses Michel01 (Michel de Belgique)
Merci a vous.
Re: pour changer .biz/ en .com
Bonjour,
Le fondateur peut changer l'adresse facilement par le panneau d'admin > général > adresse internet du forum ^^
Cordialement.
Le fondateur peut changer l'adresse facilement par le panneau d'admin > général > adresse internet du forum ^^
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Bonsoir j'ai effectuer l'opération comme indiqué çi dessus mais aucun changement dans l'adresse internet mais il m'apparait .
Ceci >Erreur Le nom de domaine fourni n'est pas bien configuré
Votre CNAME doit pointer vers : chretiens.forumactif.biz
Merci pour votre aide Michel01 (Michel de Belgique)
Ceci >Erreur Le nom de domaine fourni n'est pas bien configuré
Votre CNAME doit pointer vers : chretiens.forumactif.biz
Merci pour votre aide Michel01 (Michel de Belgique)
Il faut rester dans l'onglet Adresse Internet du forum et en dessous dans les liste des choix par ordre alphabétique prendre celle en f, choisir forumactif.com et puis cliquer sur le bouton ok juste à côté ^^
Cordialement.
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Un grand merci pour vos conseils
Un grand merci Etana pour vos conseils,
Je vous remercies Etana pour m'avoir donné vos précieux conseil et par votre savoir.
Mon souçis est résolu donc a très bientôt et heureusement que forumactif existe.
Et je vous remercies a vous qui prenez le temps de répondre avec patience aux membres.
Merci aux Forum des Forums. :thanks:
Michel01 (Michel de Belgique)
Fraternellement.
Je vous remercies Etana pour m'avoir donné vos précieux conseil et par votre savoir.
Mon souçis est résolu donc a très bientôt et heureusement que forumactif existe.
Et je vous remercies a vous qui prenez le temps de répondre avec patience aux membres.
Merci aux Forum des Forums. :thanks:
Michel01 (Michel de Belgique)
Fraternellement.