Taille de la signature
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Taille de la signature
Bonjour,
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé ma solution ...
Je tente de changer ma signature sur mon profil (de mon fofo), mais cela me dit que la signature est trop longue !!
Comment faire pour l'augmenter ?!
merci
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé ma solution ...
Je tente de changer ma signature sur mon profil (de mon fofo), mais cela me dit que la signature est trop longue !!
Comment faire pour l'augmenter ?!
merci
Dernière édition par amissorely le Ven 30 Avr 2010 - 17:28, édité 1 fois
Re: Taille de la signature
Bonsoir, je sais qu'on peux modifier la taille de l'avatar dans le PA. Mais au niveau de la signature, je ne suis pas sûr que cela soit possible. A moins que je me trompe. Mais s'il te dise que ta signature est trop longue, tu dois la diminuer avec un programme comme Photoshop
Aloha Ihnoe a écrit:Bonsoir, je sais qu'on peux modifier la taille de l'avatar dans le PA. Mais au niveau de la signature, je ne suis pas sûr que cela soit possible. A moins que je me trompe. Mais s'il te dise que ta signature est trop longue, tu dois la diminuer avec un programme comme Photoshop
Hum non, on est pas obliger d'utiliser Photoshop ( surtout qu'il est payant et encore on peut le tester que 30jours gratuit. ) ... Si tu utilises un looong code HTML là il faut héberger le code/texte sur https://www.archive-host.com/ par exemple.
merci pour vos reponses !
Alors en faite dans ma signature, j'ai une banniere, et je rajoute toujours une petite citation en dessous et c'est cette fameuse citation qui la serait trop longue
Alors en faite dans ma signature, j'ai une banniere, et je rajoute toujours une petite citation en dessous et c'est cette fameuse citation qui la serait trop longue
Bonsoir,
Nous allons prendre un exemple théorique:
La signature peut contenir une valeur maximale de 10.
La bannière fait une valeur de 8, donc pas de problème.
Vous ajoutez une signature mots de valeur 3... 8+3=11, ça ne passe plus.
Ce n'est pas nécessairement la citation qui est trop longue, mais bien l'ensemble.
Il faudrait diminuer la taille de votre bannière.
Nous allons prendre un exemple théorique:
La signature peut contenir une valeur maximale de 10.
La bannière fait une valeur de 8, donc pas de problème.
Vous ajoutez une signature mots de valeur 3... 8+3=11, ça ne passe plus.
Ce n'est pas nécessairement la citation qui est trop longue, mais bien l'ensemble.
Il faudrait diminuer la taille de votre bannière.
Ok merci pour l'expliquation