Créer des fiches tournantes
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Créer des fiches tournantes
[center]Bonjour !
J'aurais besoin de votre aide, savez vous où je pourrais trouver un script capable de faire comme sur ce site, en haut il y a des encarts qui tournent. J'ai essayé de comprendre le code source, j'ai très vite abandonné.
Merci !
J'aurais besoin de votre aide, savez vous où je pourrais trouver un script capable de faire comme sur ce site, en haut il y a des encarts qui tournent. J'ai essayé de comprendre le code source, j'ai très vite abandonné.
Merci !
Re: Créer des fiches tournantes
Bonjour,
Vous parlez d'un site comme TFI :O C'est sûrement du Javascript, bref, il faut savoir coder, alors bonne chance :S
Vous parlez d'un site comme TFI :O C'est sûrement du Javascript, bref, il faut savoir coder, alors bonne chance :S
Non, sur le haut du site, il y a une animation en flash qui tourne avec les émissions phares.
Bonjour,
désolée mais ce forum d'aide ne concerne que l'aide pour un forum
Même si en soi c'est quelque chose que vous voulez installé sur votre forum : seul google pourra vous aider.
Il s'agit en effet bien de flash.
Vous pouvez regarder les forums de créations, certains parfois proposent des trucs flash.
Cordialement,
désolée mais ce forum d'aide ne concerne que l'aide pour un forum
Même si en soi c'est quelque chose que vous voulez installé sur votre forum : seul google pourra vous aider.
Il s'agit en effet bien de flash.
Vous pouvez regarder les forums de créations, certains parfois proposent des trucs flash.
Cordialement,
Irina- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 16/07/2009