Perte de mot de passe / Restauration de forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Perte de mot de passe / Restauration de forum
Mot de passe perdu - Restauration de forum |
Informations préalablesToutes les informations de ce sujet sont destinées au fondateur du forum. Lui seul peut agir selon les moyens détaillés ici.
Mot de passe de perduDans cette hypothèse, vous êtes fondateur du forum, et il vous est impossible de vous connecter à votre forum et/ou aux outils de gestion.Tenter une récupération de mot de passe sur votre forumCela ne fonctionne que si l'option de sécurité de non-renvoi du mot de passe pour les administrateurs et modérateurs est désactivée.Si tel est le cas, accédez à l'adresse suivante : http://adressedemonforum.com/profile?mode=sendpassword en prenant soin de remplacer dans celle-ci adressedemonforum.com par l'adresse de votre vrai forum. Si tel n'est pas le cas, ou que cette procédure ne fonctionne pas, passez à l'étape suivante. Contacter un membre de l'équipeSi la méthode précédente n'a pas fonctionné, vous pouvez envoyer un message privé à un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
Restaurer un forum suppriméSi un forum a été supprimé et n'est donc plus accessible, seul le fondateur peut le restaurer.Récupération via les outils de gestionLes outils du fondateur restent accessibles après la suppression par celui-ci de son forum. Vous pouvez donc vous y connecter et restaurer le forum selon la procédure détaillée à cette adresse.Si vous n'avez plus connaissance du mot de passe pour vous y connecter, ou que cette méthode ne fonctionne pas, passez à l'étape suivante. Contacter un membre de l'équipeSi la méthode précédente n'a pas fonctionné, vous pouvez envoyer un message privé à un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|