Bug gestion utilisateur
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Bug gestion utilisateur
Bonjour
Afin de valider de nouveaux membres et cocher le forum spécifique auxquels ils ont accès j'accède à :
- Gestion des utilisateurs
- La liste des membres s'affiche
- parfois s'affiche le profil du membre
lorsque je clique sur le nom du membre s'inscrit une page blanche avec le script en haut :
you can return to the index
affichage d'une demie seconde et puis retour sur la page d'accueil du forum
en insistant de nombreuses fois je réussis parfois à valider la manœuvre,
Merci pour une info !
http://cvl-de-pascal.forumactif.com/
Afin de valider de nouveaux membres et cocher le forum spécifique auxquels ils ont accès j'accède à :
- Gestion des utilisateurs
- La liste des membres s'affiche
- parfois s'affiche le profil du membre
lorsque je clique sur le nom du membre s'inscrit une page blanche avec le script en haut :
you can return to the index
affichage d'une demie seconde et puis retour sur la page d'accueil du forum
en insistant de nombreuses fois je réussis parfois à valider la manœuvre,
Merci pour une info !
http://cvl-de-pascal.forumactif.com/
Dernière édition par peau de bananes le Sam 1 Mai 2010 - 23:06, édité 1 fois
Re: Bug gestion utilisateur
Bonsoir,
Donc vous validez les membres manuellement ?
Ensuite, vous les assigner dans un groupe afin qu'il aient accès à certaines parties.
Le bug se produit à quel moment ?
Donc vous validez les membres manuellement ?
Ensuite, vous les assigner dans un groupe afin qu'il aient accès à certaines parties.
Le bug se produit à quel moment ?
"Donc vous validez les membres manuellement ? "
oui
bien que j'ai validé les deux derniers membres à partir du lien reçu par mail !
il s'agit de forums privés de CVL réservés à des animateurs pour lesquels ils sont recrutés !
il se produit soit :
- au moment ou je clic sur le nom du membre
- au moment ou je vais à la page 2 des membres
- où je valide l'action
- y compris sur le profil de l'admi (donc moi) pour y ajouter un avatar !
en gros sur toute action à partir du tableau de gestion des utilisateurs
hier cela fonctionnait très bien !
ps : sur ce post j'interviens sous le pseudo utilisé sur un autre forum..sur celui dont on parle l'admi est : Pascal
oui
bien que j'ai validé les deux derniers membres à partir du lien reçu par mail !
il s'agit de forums privés de CVL réservés à des animateurs pour lesquels ils sont recrutés !
il se produit soit :
- au moment ou je clic sur le nom du membre
- au moment ou je vais à la page 2 des membres
- où je valide l'action
- y compris sur le profil de l'admi (donc moi) pour y ajouter un avatar !
en gros sur toute action à partir du tableau de gestion des utilisateurs
hier cela fonctionnait très bien !
ps : sur ce post j'interviens sous le pseudo utilisé sur un autre forum..sur celui dont on parle l'admi est : Pascal
Bonjour,
Très bien, si je comprends bien : vous avez donc une page d'erreur lorsque vous faites toutes ses manipulations, et hop ça revient à l'index ?
Pouvez vous faire une capture d'écran lorsque cela se produit ? et nous la poster ici ?
Cordialement,
Très bien, si je comprends bien : vous avez donc une page d'erreur lorsque vous faites toutes ses manipulations, et hop ça revient à l'index ?
Pouvez vous faire une capture d'écran lorsque cela se produit ? et nous la poster ici ?
Cordialement,
Irina- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 16/07/2009
Cela affiche cela
vérification faite, cela se produit sur la quasi totalité des onglets du panneau de configuration !
j'accède correctement à celui-ci en cliquant sur le lien en bas de page du forum, le panneau de config s'affiche..puis les onglets mettent un peu plus de temps que d'habitude à s'afficher et le bug arrive en cliquant dans les menus !
(j'utilise deux autres forums qui eux fonctionnent très bien)
vérification faite, cela se produit sur la quasi totalité des onglets du panneau de configuration !
j'accède correctement à celui-ci en cliquant sur le lien en bas de page du forum, le panneau de config s'affiche..puis les onglets mettent un peu plus de temps que d'habitude à s'afficher et le bug arrive en cliquant dans les menus !
(j'utilise deux autres forums qui eux fonctionnent très bien)
Avez vous essayé de vider le cache du navigateur lorsque vous êtes sur le forum, puis dans le panneau d'administration, afin de nettoyer.
Vous faites CTRL + F5, quand vous arrivez sur le PA, et apres vous testez.
COrdialement,
Vous faites CTRL + F5, quand vous arrivez sur le PA, et apres vous testez.
COrdialement,
Irina- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 16/07/2009
trop fort
je viens de faire cela...et au passage mis un coup de ccleaner et manifestement tout est revenu normal
Merci pour le coup de main
:thanks:
Bonne soirée !
je viens de faire cela...et au passage mis un coup de ccleaner et manifestement tout est revenu normal
Merci pour le coup de main
:thanks:
Bonne soirée !