Taille des avatars
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Taille des avatars
Est il possible de modifier le poids maximum des avatars qui semble être de 64Ko ?
J'ai trouvé comment modifier la taille maximale en pixel des avatars, mais pas d'option pour permettre l'utilisation d'avatar plus lourds.
Merci d'avance
J'ai trouvé comment modifier la taille maximale en pixel des avatars, mais pas d'option pour permettre l'utilisation d'avatar plus lourds.
Merci d'avance
Re: Taille des avatars
Bonjour !
N'oubliez pas qu'un petit bonjour n'est pas en option
Pour votre problème, non cela n'est pas possible. Ceci dit, pour une image de petite taille, c'est vraiment beaucoup 64ko.
Je pense que cette limitation est là pour éviter au maximum les lenteurs dans le chargement des pages de votre forum.
Cordialement,
N'oubliez pas qu'un petit bonjour n'est pas en option

Pour votre problème, non cela n'est pas possible. Ceci dit, pour une image de petite taille, c'est vraiment beaucoup 64ko.
Je pense que cette limitation est là pour éviter au maximum les lenteurs dans le chargement des pages de votre forum.
Cordialement,
Irina- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 16/07/2009
Bonjour !
Désolé pour la moindre des politesses, j'avais posté quelques minutes avant une autre question, et j'ai sans doute oublié de saluer à nouveau.
Merci pour cette réponse, et en effet 64Ko c'est assez pour des images de petites taille, mais certains souhaitent avoir des .gif en avatar et la plupart dépasse cette limitation.
Ils feront avec.
Cordialement.
Désolé pour la moindre des politesses, j'avais posté quelques minutes avant une autre question, et j'ai sans doute oublié de saluer à nouveau.
Merci pour cette réponse, et en effet 64Ko c'est assez pour des images de petites taille, mais certains souhaitent avoir des .gif en avatar et la plupart dépasse cette limitation.
Ils feront avec.

Cordialement.
D'accord, je comprends, dans ce cas là, il faut essayer de voir avec certains logiciels de graphisme, par exemple : GIMP, il permet de les alléger au moment de les enregistrer 
Cordialement,
Quand le sujet est résolu, n'oubliez pas d'éditer votre msg pour mettre l'icone en résolu.

Cordialement,
Quand le sujet est résolu, n'oubliez pas d'éditer votre msg pour mettre l'icone en résolu.

Irina- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 16/07/2009

» TAILLE des AVATARS
» Taille des avatars à 200x320 ?
» Changer la taille des avatars
» Diminuer la taille des avatars
» Problème taille avatars
» Taille des avatars à 200x320 ?
» Changer la taille des avatars
» Diminuer la taille des avatars
» Problème taille avatars
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1