comment un Admin peut repasser membre
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
comment un Admin peut repasser membre
bonjour,
Je suis Admin " novice " sur un forum et je m' appercois qu'un "collègue Admin" est repassé simple membre .
-peut-il se désinscire de lui-même ?
-peut-il avoir accès à sa fiche et s' enever ses droits ?
Comment vérifier les droits des Admins, Modos, membres ?
merci à l'avance
Je suis Admin " novice " sur un forum et je m' appercois qu'un "collègue Admin" est repassé simple membre .
-peut-il se désinscire de lui-même ?
-peut-il avoir accès à sa fiche et s' enever ses droits ?
Comment vérifier les droits des Admins, Modos, membres ?
merci à l'avance
Re: comment un Admin peut repasser membre
Bonjour,
Il peut se désinscrire du groupe administrateurs et par conséquent, n'aura plus les droits et les accès au PA.
Pour vérifier les droits, vous allez dans Utilisateurs et Groupes > Gestion des utilisateurs > Vous allez sur le pseudo du membre de votre choix > Cliquez sur permissions > Vous aurez le statut "utilisateur" ou "administrateur" en haut de la page =>
Cordialement.
Il peut se désinscrire du groupe administrateurs et par conséquent, n'aura plus les droits et les accès au PA.
Pour vérifier les droits, vous allez dans Utilisateurs et Groupes > Gestion des utilisateurs > Vous allez sur le pseudo du membre de votre choix > Cliquez sur permissions > Vous aurez le statut "utilisateur" ou "administrateur" en haut de la page =>
Cordialement.
Re: comment un Admin peut repasser membre
bonsoir,
je suis allée vérifier ses droits et cela semble OK.
Mais je ne pensais pas que l'on pouvait se repasser simple membre utilisateur. Je pensais qu' un Admin devait faire la manipulation.
merci
je suis allée vérifier ses droits et cela semble OK.
Mais je ne pensais pas que l'on pouvait se repasser simple membre utilisateur. Je pensais qu' un Admin devait faire la manipulation.
merci