Problème avec Désincription du Compte
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec Désincription du Compte
Bonjour à tous, ma demande a été validée sur la page de désinscription, mais un e-mail de confirmation ne m'a pas été envoyé pour valider ma désinscription sois disant qu'il a changé mon adresse e-mail sans autorisation, que faire ?
https://www.forumactif.com/fr/unscribe/unscribe.php
Merci d'avance, c'est urgent !
https://www.forumactif.com/fr/unscribe/unscribe.php
Merci d'avance, c'est urgent !
Re: Problème avec Désincription du Compte
Bonjour,
Reconnectez vous au forum et remettez votre adresse émail dans votre profil. Puis recommencez la procédure de désinscription.
Reconnectez vous au forum et remettez votre adresse émail dans votre profil. Puis recommencez la procédure de désinscription.
Non malheureusement, un administrateur a désactivé mon compte et a changé mon adresse e-mail et mon pseudo par mon prénom et mon nom de famille, je ne peux rien faire, c'est urgent...
Bonsoir,
Passez par l'option "signaler un abus" en bas de page d'accueil de ce forum.
Lisez la section juridique en bas des tutoriels des forums(abus et litiges), cliquez sur le lien en dessous de ma signature.
Passez par l'option "signaler un abus" en bas de page d'accueil de ce forum.
Lisez la section juridique en bas des tutoriels des forums(abus et litiges), cliquez sur le lien en dessous de ma signature.
Je ne sais pas si un administrateur passe par là pour qu'il supprime systématiquement mon compte inactive sur un forum, je lui donnerai le lien en MP.
Dernière édition par Pierre-Olivier le Mar 11 Mai 2010 - 14:24, édité 1 fois
Quand je dis "de ce forum", je parle du forum sur lequel vous avez un problème...et pas celui-ci.
L'admin du forum en question recevra votre demande via l'outil gestion des abus de son PA.
O.K, pas de souci, merci !