Problème de catégorie.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de catégorie.
Bonjours, a toute et a tous, voila j'ai un problème qui m'embète serieusement depuis deux heures, j'ai crée le forum et tout ca, mais le problèmes c'est que je n'ai aucun cadre d'affiché
tandis que j'aimerai bien faire comme ceçi:
c'est mon premier fofo, peut être que pour vous c'est simple mais moi je galère sur ça.
merci de vos futures réponses!

- Spoiler:
tandis que j'aimerai bien faire comme ceçi:
- Spoiler:
- Spoiler:
c'est mon premier fofo, peut être que pour vous c'est simple mais moi je galère sur ça.

merci de vos futures réponses!
Dernière édition par marcopoloo le Mer 5 Mai 2010 - 3:32, édité 1 fois (Raison : Réponse Trouvé !)
Re: Problème de catégorie.
Bonjour,
Vous devez modifier la hiérarchie de votre forum:
Panneau d'administration
Affichage. Dans le menu de gauche:
Page d'accueil
Structure et Hiérarchie.
À "Niveau de compression de l'index", Choisissez le niveau de compression désiré pour l'index, validez.
Bonne journée.
Vous devez modifier la hiérarchie de votre forum:
Panneau d'administration

À "Niveau de compression de l'index", Choisissez le niveau de compression désiré pour l'index, validez.
Bonne journée.
Invité- Invité
Merci infiniment sa marche !
![]() | Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton ![]() - Cochez ![]() ![]() - Enfin validez avec le bouton ![]() Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur ![]() A bientôt sur ForumActif ![]() |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1