Changement de mon adresse email sur servimg
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Changement de mon adresse email sur servimg
Bonjour et bonne fête en ce premier mai.
Mon soucis est le suivant, j'ai créé une nouvelle adresse mail pour mon forum et pour les autres sites mais sur servimg, je ne vois nulle part ou je peux modifier mon adresse mail pour ne pas perdre mes anciennes images et photos.
Est ce que l'un ou l'une de vous saurait m'aiguiller pour la modification
bon 1 er mai.
Mon soucis est le suivant, j'ai créé une nouvelle adresse mail pour mon forum et pour les autres sites mais sur servimg, je ne vois nulle part ou je peux modifier mon adresse mail pour ne pas perdre mes anciennes images et photos.
Est ce que l'un ou l'une de vous saurait m'aiguiller pour la modification
bon 1 er mai.
Dernière édition par bugsbuny le Jeu 6 Mai 2010 - 1:34, édité 2 fois
Re: Changement de mon adresse email sur servimg
Bonjour,
S'il s'agit du compte servimg créé par défaut pour le fondateur:
Allez dans le PA à divers/hebergement/hebergement d'image.
Vous allez à l'émail de votre compte servimg. Vous pouvez le laisser ou le modifier.
S'il s'agit du compte servimg créé par défaut pour le fondateur:
Allez dans le PA à divers/hebergement/hebergement d'image.
Vous allez à l'émail de votre compte servimg. Vous pouvez le laisser ou le modifier.
Merci AlanBike mais avec ma nouvelle adresse mail, cela créé un nouveau compte, n'y a t il pas moyen de simplement modifier l'adresse mail sur servimg pour ne pas perdre mes photos déjà hébergées
:thanks:
Bon 1 er mai et bon week-end
:thanks:
Bon 1 er mai et bon week-end
Bonsoir,
Le compte servimg n'est pas lié à votre forum. Si vous changez l'émail de votre forum, le compte servimg avec l'émail de fondation, existe toujours.
Une fois connecté sur votre compte servimg(émail de fondation + MdP), vous pouvez y modifier vos données personnelles en cliquant sur "mon compte". Vous pouvez alors modifier l'ancien par le nouvel email. Ainsi, vous gardez le même compte.
Le compte servimg n'est pas lié à votre forum. Si vous changez l'émail de votre forum, le compte servimg avec l'émail de fondation, existe toujours.
Une fois connecté sur votre compte servimg(émail de fondation + MdP), vous pouvez y modifier vos données personnelles en cliquant sur "mon compte". Vous pouvez alors modifier l'ancien par le nouvel email. Ainsi, vous gardez le même compte.
Bonsoir,
Effectivement, j'ai été trop vite pour vous répondre. Je suis allé sur mon compte servimg, il n'y a pas moyen de changer l'émail.
Donc, si vous voulez garder le même compte, il faut remettre l'ancien émail dans le PA. à divers/hebergement/hebergement d'image.
Effectivement, j'ai été trop vite pour vous répondre. Je suis allé sur mon compte servimg, il n'y a pas moyen de changer l'émail.
Donc, si vous voulez garder le même compte, il faut remettre l'ancien émail dans le PA. à divers/hebergement/hebergement d'image.
Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ? _____________________ Pensez à nous tenir informé : lorsque le problème ne l'est pas : uppez régulièrement (24 heures au minimum) votre sujet. si le problème est résolu : - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Cordialement, ForumActif |
Bonsoir, si j'ai bien compris, l'adresse email sur servimg ne sait pas être modifiée, il n'y a aucune importance si on dépose une adresse autre que celle employée sur mon forum pour l'hébergement d'image, cela n'entravera pas l'adresse mail de base employée pour mon forum ?
Merci.
Bonne nuit.
Merci.
Bonne nuit.
Vous avez bien compris =)
L'adresse e-mail sera utilisée pour le compte ServImg seulement
Varkho
Varkho
Bonsoir,
Le link entre votre forum et servimg se fait via l'adresse mail renseignée dans votre PA. Si vous laissez l'ancienne, ce sera toujours l'ancien compte. Si c'est la nouvelle, ce sera le nouveau compte. Mais dans un cas comme dans l'autre, le compte qui ne servira pas ne sera pas supprimé pour autant.
Et comme l'a fait remarqué Varkho, cela n'a pas d'incidence sur l'émail de votre forum.
Le link entre votre forum et servimg se fait via l'adresse mail renseignée dans votre PA. Si vous laissez l'ancienne, ce sera toujours l'ancien compte. Si c'est la nouvelle, ce sera le nouveau compte. Mais dans un cas comme dans l'autre, le compte qui ne servira pas ne sera pas supprimé pour autant.
Et comme l'a fait remarqué Varkho, cela n'a pas d'incidence sur l'émail de votre forum.
Varkho a écrit:Vous avez bien compris =)
Varkho
AlanBike a écrit:Bonsoir,
:thanks: à vous deux, je clos la demande en résolu, merci pour la patience.
Bonne nuit.