supprimer des options afficher
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
supprimer des options afficher
Bonjour ! je voudrais savoir SVP si il est possible de rendre invisible certaines options qui me pose problèmes !!!
nous avons instaurer,une règle pour avoir accès a tout le forum a savoir la présentation obligatoire ...
http://carbone-covers.forumactif.org/forum.htm
une catégorie a été crée pour que les nouveau membres soit automatiquement placer dans membres présenter et avoir accès a toutes les rubriques (après avoir poster un message)
toute fois bien que beaucoup jouent le jeux ... certains ont trouver la parade en profitent de deux points .
j'ais chercher mais pas trouver ,comment rendre invisible ces deux options ...
si quelqu'un pouvais me donner un conseil MERCI !!!
nous avons instaurer,une règle pour avoir accès a tout le forum a savoir la présentation obligatoire ...
http://carbone-covers.forumactif.org/forum.htm
une catégorie a été crée pour que les nouveau membres soit automatiquement placer dans membres présenter et avoir accès a toutes les rubriques (après avoir poster un message)
toute fois bien que beaucoup jouent le jeux ... certains ont trouver la parade en profitent de deux points .
j'ais chercher mais pas trouver ,comment rendre invisible ces deux options ...
si quelqu'un pouvais me donner un conseil MERCI !!!
Re: supprimer des options afficher
Bonsoir,
Vous avez des permissions encore ouvertes aux membres qui ne devraient accéder qu'à la présentation.
Vérifiez les permissions dans les forums pour ce groupe.
Vous avez des permissions encore ouvertes aux membres qui ne devraient accéder qu'à la présentation.
Vérifiez les permissions dans les forums pour ce groupe.
merci
MERCI A VOUS !!!!! problémes :topic: