Changement du nom du forum, sans le perdre.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Changement du nom du forum, sans le perdre.
Bonjour, il faudrait que je change le nom du forum, cela m'est obligatoire car je l'avais "mal" formulé.
Mais beaucoup de personnes non inscrites vont le voir pour re garder. Comment faire pour qu'ils sachent le changement du nom du forum et aussi pour les membrs ?
Merci
Mais beaucoup de personnes non inscrites vont le voir pour re garder. Comment faire pour qu'ils sachent le changement du nom du forum et aussi pour les membrs ?
Merci
Dernière édition par Manonbasket le Ven 14 Mai 2010 - 9:41, édité 1 fois
Re: Changement du nom du forum, sans le perdre.
Bonjour,
S'agit-il du forum de votre profil?
Cordialement
S'agit-il du forum de votre profil?
Cordialement
Invité- Invité
NON ! Merci a vous je n'avais pas vu que c'etait le mauvais !
C'est http://sos-rongeurs.forumactif.org
C'est http://sos-rongeurs.forumactif.org
D'accord
Pour les invités, il n'y a aucun moyen de les prévenir, si ce n'est que d'afficher le prochain nom en page d'accueil sous "Ce forum a pour but d'aider les adoptions des rongeurs. Ces rongeurs ont été abandonné et veulent redecouvrir la vie. C'est a vous de les aider." quelque temps avant le changement.
Pour les membres, vous pouvez leur envoyer un mailing via leur adresse email qu'ils ont utilisés pour s'inscrire. Faites-en l'annonce quelque temps avant directement sur votre forum en leur demandant de mettre à jour leur adresse email.
Évidemment vous ne pourrez pas leur fournir le nom définitif, mais indiquez un nom probable que vous compter utiliser.
C'est de cette façon que je m'y étais pris et je n'ai perdu aucun membre
Bien à vous.
Pour les invités, il n'y a aucun moyen de les prévenir, si ce n'est que d'afficher le prochain nom en page d'accueil sous "Ce forum a pour but d'aider les adoptions des rongeurs. Ces rongeurs ont été abandonné et veulent redecouvrir la vie. C'est a vous de les aider." quelque temps avant le changement.
Pour les membres, vous pouvez leur envoyer un mailing via leur adresse email qu'ils ont utilisés pour s'inscrire. Faites-en l'annonce quelque temps avant directement sur votre forum en leur demandant de mettre à jour leur adresse email.
Évidemment vous ne pourrez pas leur fournir le nom définitif, mais indiquez un nom probable que vous compter utiliser.
C'est de cette façon que je m'y étais pris et je n'ai perdu aucun membre
Bien à vous.
Invité- Invité
Super, merci a vous. Je vais bien faire attention a tous ca alors