google map et qui est en ligne : pb de mise à jour?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
google map et qui est en ligne : pb de mise à jour?
Bonsoir à tous,
Je consulte assez regulierement mon forum via google analytics. Et je constate que j'ai des visites un peu partout dans le monde tres regulierement, cependant sur la google map de mon forum, celle-ci reste curieusement la meme. Elle n'evolue pas du tout.
Savez vous à quoi cela est du, et quoi faire pour la mettre à jour?
merci d'avance!
Je consulte assez regulierement mon forum via google analytics. Et je constate que j'ai des visites un peu partout dans le monde tres regulierement, cependant sur la google map de mon forum, celle-ci reste curieusement la meme. Elle n'evolue pas du tout.
Savez vous à quoi cela est du, et quoi faire pour la mettre à jour?
merci d'avance!
Re: google map et qui est en ligne : pb de mise à jour?
Bonjour,
la google map ne se met pas à jour
néanmoins il arrive que celle ci est quelques ralentissements, qui peuvent donner l'impression que rien ne bouge. Disons que sa fiabilité n'est pas aussi intéressante que google analytic
rien d'anormal donc
Bien à vous
la google map ne se met pas à jour
néanmoins il arrive que celle ci est quelques ralentissements, qui peuvent donner l'impression que rien ne bouge. Disons que sa fiabilité n'est pas aussi intéressante que google analytic
rien d'anormal donc
Bien à vous
Re: google map et qui est en ligne : pb de mise à jour?
...D'ou l'interet d'avoir une google map non fiable...
Merci pour votre reponse
Merci pour votre reponse