suppression de tous les messages d'un membre
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
suppression de tous les messages d'un membre
bonjour,
voilà j'ai eu la malheureuse surprise en me connectant ce soir sur mon forum, qu'un spammeur s'est inscrit et a posté 100 messages de pubs....
Ma question est simple: peut-on supprimer d'un seul coup tous les messages d'un membre, si oui comment ? si non, y-a-t-il une astuce pour aller plus vite ? ou alors existe-t-il une suggestion allant dans ce sens ? (je n'ai pas trouvé)
merci à vous !
voilà j'ai eu la malheureuse surprise en me connectant ce soir sur mon forum, qu'un spammeur s'est inscrit et a posté 100 messages de pubs....
Ma question est simple: peut-on supprimer d'un seul coup tous les messages d'un membre, si oui comment ? si non, y-a-t-il une astuce pour aller plus vite ? ou alors existe-t-il une suggestion allant dans ce sens ? (je n'ai pas trouvé)
merci à vous !
Dernière édition par Prison Break le Jeu 6 Mai 2010 - 23:57, édité 1 fois
Re: suppression de tous les messages d'un membre
Bonjour,
Cela n'est pas possible, il faut le faire à la main un par un. Du moins il me semble...
Par contre si ce sont des topics créés par l'imposteur, il vous suffit de modérer et vous aurez plus facile.
Et concernant les suggestions, il me semble aussi qu'il y en ait une qui a été proposée.
Cela n'est pas possible, il faut le faire à la main un par un. Du moins il me semble...
Par contre si ce sont des topics créés par l'imposteur, il vous suffit de modérer et vous aurez plus facile.
Et concernant les suggestions, il me semble aussi qu'il y en ait une qui a été proposée.
Bonsoir,
La distinction faite par Hiroyuko est importante.
S'il s'agit de postes (sujets) differents, il vous suffit d'aller en bas de page du forum concerné et de cliquer sur "vous pouvez modérer ce forum". Ils suffit de cocher les postes de ce spammeur et de les supprimer. Idem dans chaque forum.
S'il a mis des messages un peu partout dans les postes, il faut les éliminer un par un.
S'il s'agit de postes (sujets) differents, il vous suffit d'aller en bas de page du forum concerné et de cliquer sur "vous pouvez modérer ce forum". Ils suffit de cocher les postes de ce spammeur et de les supprimer. Idem dans chaque forum.
S'il a mis des messages un peu partout dans les postes, il faut les éliminer un par un.
AlanBike a écrit:Bonsoir,
oui oui je n'ai pas précisé c'est vrai, je connaissais l'astuce en cas de sujet...mais il s'agit dans mon cas effectivement de message...
je me suis donc tout tapé un à un...en espérant qu'il ne revienne pas de sitôt :s
merci à vous
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |