nombre de caractere invité
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
nombre de caractere invité
Bonjour,
j'ai ouvert un post aux invités. Quand ces invités veulent écrire, ils doivent mettre leur nom dans un champ, mais ce champ est limité à 8 caractère. Est il possible d'augmenter ce nombre ? Si oui, à quel endroit trouve t on cette possibilité ?
Merci, Christian.
j'ai ouvert un post aux invités. Quand ces invités veulent écrire, ils doivent mettre leur nom dans un champ, mais ce champ est limité à 8 caractère. Est il possible d'augmenter ce nombre ? Si oui, à quel endroit trouve t on cette possibilité ?
Merci, Christian.
Dernière édition par cricri975 le Ven 7 Mai 2010 - 13:51, édité 1 fois
Re: nombre de caractere invité
Bonjour
Voici un post qui devrait répondre à vos attentes
► La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
Cali.
Voici un post qui devrait répondre à vos attentes
► La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
Cali.
Dernière édition par Calimerotte le Ven 7 Mai 2010 - 10:18, édité 1 fois
Salut Cali,
Je me permet de corriger. Il me semble que ce n'est pas exactement ce qu'a demandé cricri975. Je crois qu'il voulait parler des pseudos des invités (puisqu'ils peuvent placer un pseudo personnalisé). Celui-ci n'affiche que 8 caractères. Hors il désirerai pouvoir avoir plus de caractères dans ces pseudos.
Du moins c'est ce que j'ai compris de la question
Je me permet de corriger. Il me semble que ce n'est pas exactement ce qu'a demandé cricri975. Je crois qu'il voulait parler des pseudos des invités (puisqu'ils peuvent placer un pseudo personnalisé). Celui-ci n'affiche que 8 caractères. Hors il désirerai pouvoir avoir plus de caractères dans ces pseudos.
Du moins c'est ce que j'ai compris de la question
Oup's en effet, j'ai mal lu...
Non, il n'est pas possible de paramétrer ceci....
Non, il n'est pas possible de paramétrer ceci....
Merci,
je passe en résolu vu qu'il n'y a aucune possibilité.
Cordialement, Christian.
je passe en résolu vu qu'il n'y a aucune possibilité.
Cordialement, Christian.