groupes et couleurs
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
groupes et couleurs
bonjour à tous ,
je viens de créer mon forum ,j'ai suivi la procédure pour intégrer des membres dans un groupe colorés ..cela fonctionne mais le membre passe dans l'autre groupe après avoir poster un message je cherche mais je ne trouve pas la solution ...pourriez vous m'éclairer ...par avance merci
je viens de créer mon forum ,j'ai suivi la procédure pour intégrer des membres dans un groupe colorés ..cela fonctionne mais le membre passe dans l'autre groupe après avoir poster un message je cherche mais je ne trouve pas la solution ...pourriez vous m'éclairer ...par avance merci
Re: groupes et couleurs
Bonsoir,
Le membre passe dans quel groupe ... ?
Modifie la priorité de tes groupes. Et, si besoin, supprimes l'adhésion automatique au groupe après X messages.
Invité- Invité
Varkho a écrit:Bonsoir,
alors j'ai fait un un groupe bleu composé de membres dans l'ordre 1 puis un groupe rose dans l'ordre 2 .... 0 etant l'orde de l'admin...donc le membre rose apres avoir posté passe dans le groupe bleu ...oula ...j'espere que vous me comprenez
Et si vous modifiez, comme Ratchet l'a dit, la priorité, qu'arrive-t-il ?
Le membre est-il présent dans les deux groupes ?
Varkho a écrit:Et si vous modifiez, comme Ratchet l'a dit, la priorité, qu'arrive-t-il ?
j'ai enlever l'adhesion automatique ...je vais donc attendre que le membre post et je vous dirais ce qu"il se passe ...
le membre a posté.... il a de nouveau changé de groupe... effectivement sur son profil ,il est noté qu"il appartient au 2 groupes
Dernière édition par lilistreet le Sam 8 Mai 2010 - 16:31, édité 1 fois
Si vous le sortez du groupe, il revient, c'est ça ?
Varkho a écrit:Si vous le sortez du groupe, il revient, c'est ça ?
oui
Bon, euh, je n'ai vraiment pas de solution je ne comprends pas ce qui se passe ...
Un membre qui poste et change de groupe, c'est très, même trop bizarre ...
Un membre qui poste et change de groupe, c'est très, même trop bizarre ...
Bonjour,
Pourriez vous entrer en modification de ces groupes(rose et bleu), dans le PA et nous donner les captures d'écran, svp.
Pourriez vous entrer en modification de ces groupes(rose et bleu), dans le PA et nous donner les captures d'écran, svp.
Dernière édition par AlanBike le Sam 8 Mai 2010 - 16:56, édité 1 fois
comment dois je proceder pour vous donner ces captures d'ecran ?
Allez dans le PA à utilisateurs et groupes/ groupes. Entrer en modification du groupe rose pour commencer.
Lorsque vous avez l'écran de l'intérieur du groupe, faites une capture d'écran.
Ensuite faites de même pour le groupe bleu.
Hébergez les 2 images et mettez les ici dans votre message.
faire une capture d'écran
Lorsque vous avez l'écran de l'intérieur du groupe, faites une capture d'écran.
Ensuite faites de même pour le groupe bleu.
Hébergez les 2 images et mettez les ici dans votre message.
faire une capture d'écran
Merci... C'est vrai qu'une motarde dans le groupe motards, cela fait désordre...
Bon, là, vos groupes ne sont plus en adhésion automatique. Cela veut dire que vous devrez placer manuellement les membres dans l'un ou l'autre groupe.(par l'option ajouter un membre)
C'est la bonne méthode pour déterminer qui doit être dans quel groupe.
Vous pouvez maintenant, dans le groupe concerné, supprimer le membre qui ne doit pas y être.
Ne mettez plus vos groupes en adhésion automatique. L'adhésion automatique se fait par le nombre de message et par aucun autre critère.
Par exemple, si vous mettez le groupe rose en adhésion automatique avec 10 messages, TOUS les membres qui atteindront 10 messages passeront dans ce groupe. Peu importe que vous ayez 36 autres groupes sans adhésion automatique. Dès que le membre atteint 10 messages, il passera dans le groupe rose.
Lisez le chapitre sur les groupes dans les tutoriels des forums (lien en dessous de ma signature)
merci de votre reponse ....je touche à rien et cela devrait etre bon
donc c'est nickel ,le membre ne change plus de groupe merci de votre aide
N'oubliez pas de passer votre sujet en résolu. Editez votre premier message et cochez l'icône résolu.