Modification des titres des sujets impossibles
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Modification des titres des sujets impossibles
Bonsoir à tous,
Je reviens vers vous car la modification des titres des sujets ne fonctionne pas chez moi.
J'espère que le soucis n'est que passager mais après 2 essais, aucun changement...
Evidement, j'édite le message, je fais modifie le titre, j'enregistre mais le titre ne se modifie pas !
Suis-je le seul ?
A très vite pour un début de réponse
Je reviens vers vous car la modification des titres des sujets ne fonctionne pas chez moi.
J'espère que le soucis n'est que passager mais après 2 essais, aucun changement...
Evidement, j'édite le message, je fais modifie le titre, j'enregistre mais le titre ne se modifie pas !
Suis-je le seul ?
A très vite pour un début de réponse
Dernière édition par golf6gtd le Ven 7 Mai 2010 - 22:04, édité 1 fois
Re: Modification des titres des sujets impossibles
Bonsoir golf6gtd,
Essayez d'éditer le titre du sujet en éditant le premier message du sujet. Cependant, au lieu de modifier le titre "en haut", modifiez le dans les options comme la capture écran qui suit :
Si vous le faites par les options, cela devrait fonctionner sans problème.
Bonne soirée.
Essayez d'éditer le titre du sujet en éditant le premier message du sujet. Cependant, au lieu de modifier le titre "en haut", modifiez le dans les options comme la capture écran qui suit :
Si vous le faites par les options, cela devrait fonctionner sans problème.
Bonne soirée.
Invité- Invité
Bonsoir The Godson,
je sais qu'il faut éditer le 1er message du sujet , chose que j'ai faites 4 fois déjà mais rien n'y fais...aucune modification n'est prise en compte
Edit : désolé, je viens de comprendre... et c'est ok, j'ai réussi à modifier le titre
Mais en principe en modifiant le titre cela aurait du le faire aussi pourtant...
je sais qu'il faut éditer le 1er message du sujet , chose que j'ai faites 4 fois déjà mais rien n'y fais...aucune modification n'est prise en compte
Edit : désolé, je viens de comprendre... et c'est ok, j'ai réussi à modifier le titre
Mais en principe en modifiant le titre cela aurait du le faire aussi pourtant...
Dernière édition par golf6gtd le Ven 7 Mai 2010 - 21:57, édité 1 fois
Même en modifiant comme dans ma capture? Je modifie le titre du sujet par le "bas" et non par le "haut" :=)
Invité- Invité
C'est bon, j'ai édité mon précédent post
Merci beaucoup mais n'empeche que je ne comprends pas pourquoi la modifaction par "le haut" ne fonctionne pas
Merci beaucoup mais n'empeche que je ne comprends pas pourquoi la modifaction par "le haut" ne fonctionne pas
Reuh,
Oui cela ne fonctionne plus depuis une MAJ de FA mais après je ne sais pas si ça va être réparé ou non, faut voir avec le staff ^^
Bonne soirée.
Oui cela ne fonctionne plus depuis une MAJ de FA mais après je ne sais pas si ça va être réparé ou non, faut voir avec le staff ^^
Bonne soirée.
Invité- Invité
Ben j'espère que ça sera réparé
M'enfin, sur ce je te remercie de m'avoir fournit la manip
Sujet donc résolu !
J'ai cliqué sur
Bonne soirée à tous !
M'enfin, sur ce je te remercie de m'avoir fournit la manip
Sujet donc résolu !
J'ai cliqué sur
Bonne soirée à tous !
Bonsoir,
Le problème évoqué fait partie d'un poste unique dans la section des dévactifs: impossible de corriger le titre des sujets
Cordialement
Le problème évoqué fait partie d'un poste unique dans la section des dévactifs: impossible de corriger le titre des sujets
Cordialement