Forum qui en plagie un autre
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum qui en plagie un autre
salut qui peut supprimer ce forum http://champmxvsatvreflex.forums-actifs.net/forum.htm car il copie tous sur celui la http://mxvsatvreflex-ps3.forumactif.com/login.forum?
depuis le debut c'est leurs 2éme forums qui recréer et de plus j'y été membre mais il m'ont bannis j'ai meme eu le droit a des insulte de 2 membres c'est marquer sur leurs chatbox et sur msn aussi même sur ma ps3 j'ai eu droit a un message pouvais vous bannir ses membre de forum actif ?
merci de me dire quoi
depuis le debut c'est leurs 2éme forums qui recréer et de plus j'y été membre mais il m'ont bannis j'ai meme eu le droit a des insulte de 2 membres c'est marquer sur leurs chatbox et sur msn aussi même sur ma ps3 j'ai eu droit a un message pouvais vous bannir ses membre de forum actif ?
merci de me dire quoi
Re: Forum qui en plagie un autre
Bonsoir,
Tous en bas de la page du forum copier vous pouvez "Signaler un abus" !
Cordialement,
Tous en bas de la page du forum copier vous pouvez "Signaler un abus" !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
je veux juste que se forum sois supprimer je ne veux pas de plainte
Vous devez faire une plainte pour cela.
On ne supprime pas un forum parce que vous le voulez ! Je veux bien gagner le loto mais je ne le gagne pas ...
On ne supprime pas un forum parce que vous le voulez ! Je veux bien gagner le loto mais je ne le gagne pas ...
Une plainte a la police ? je ne veut pas moi j'ai signaler un abus
De où vous parlez de plainte à la police ?! C'est une litige qu'un AdminActif traitera !
ah d'accord j'ai eu peur, j'ai singaler un abus tout a l'heure, c'est suffisant ?
Bonjour,
Tout d'abord il n'y a pas de "supprimez ce forum"
Merci de tenir des propos un peu plus correct, c'est pas le fast food à la commande ici.
Concernant votre demande : L'outils litige est traité par forumactif, ils géreront si la faute est constaté ou non.
L'outils "signaler un abus" : Envoie un message dans le Panneau d'administration du forum, c'est pour gérer le problème à la miable.
Voilà, ceux sont les outils à votre disposition.
Il n'y a que ça à faire et ça ne passe pas ce forum, je considère donc ce sujet comme résolu.
Cordialement,
Tout d'abord il n'y a pas de "supprimez ce forum"
Merci de tenir des propos un peu plus correct, c'est pas le fast food à la commande ici.
Concernant votre demande : L'outils litige est traité par forumactif, ils géreront si la faute est constaté ou non.
L'outils "signaler un abus" : Envoie un message dans le Panneau d'administration du forum, c'est pour gérer le problème à la miable.
Voilà, ceux sont les outils à votre disposition.
Il n'y a que ça à faire et ça ne passe pas ce forum, je considère donc ce sujet comme résolu.
Cordialement,
Irina- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 16/07/2009