Insérer une carte Google Map
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Insérer une carte Google Map
Bonjour,
J'aimerai afficher une carte google map avec un tracé de route tel que celui ci cliquer dans un post. Que l'on n'ai pas besoin de cliquer sur un lien pour voir la carte, bref de la même façon que l'on ferait pour un site internet. Y a t il une solution ?
Merci, Christian.
J'aimerai afficher une carte google map avec un tracé de route tel que celui ci cliquer dans un post. Que l'on n'ai pas besoin de cliquer sur un lien pour voir la carte, bref de la même façon que l'on ferait pour un site internet. Y a t il une solution ?
Merci, Christian.
Dernière édition par cricri975 le Sam 8 Mai 2010 - 14:03, édité 1 fois
Re: Insérer une carte Google Map
Bonjour,
Est ce que google map vous fourni un code html à insérer quelque part ?
Dans ce cas là oui, sinon je ne vois pas comment si le site ne vous fourni pas le code à insérer.
Il y a peut être d'autres sites que google map, et peut etre que certains fournissent le code de la carte.
Il faut chercher sur google.
Cordialement,
Est ce que google map vous fourni un code html à insérer quelque part ?
Dans ce cas là oui, sinon je ne vois pas comment si le site ne vous fourni pas le code à insérer.
Il y a peut être d'autres sites que google map, et peut etre que certains fournissent le code de la carte.
Il faut chercher sur google.
Cordialement,
Irina- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 16/07/2009
Re: Insérer une carte Google Map
Merci, J'ai trouvé, effectivement il faut inséré le code HTML dans "affichage" "page d'accueil" généralité" "message sur la page d'accueil" du panneau d'administration.
Donc sujet résolu.
Donc sujet résolu.