Achat de crédits
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Achat de crédits
Bonjour,
Aujourd'hui je veux acheter mon nom de domaine, j'envoie donc le nombre nécessaire de SMS, 16 sont envoyés, tous marchent sauf le dernier. Lorsque je l'ai rentré je suis tombé sur une page avec pleins de chiffres, il me manque donc 100 crédits, et je refuse de payer plus. Que faire ?
Merci
Aujourd'hui je veux acheter mon nom de domaine, j'envoie donc le nombre nécessaire de SMS, 16 sont envoyés, tous marchent sauf le dernier. Lorsque je l'ai rentré je suis tombé sur une page avec pleins de chiffres, il me manque donc 100 crédits, et je refuse de payer plus. Que faire ?
Merci
Dernière édition par geokdo le Mer 12 Mai 2010 - 13:10, édité 1 fois
Re: Achat de crédits
Bonjour,
Je déplace dans la section "Problème avec mes crédits ou mon nom de domaine".
Il faut attendre que The Godfather s'en occupe, mais pour gagner du temps vous pourriez déjà m'envoyer par message privé :
Et je transmettrais à The Godfather ces informations.
Cordialement.
Je déplace dans la section "Problème avec mes crédits ou mon nom de domaine".
Il faut attendre que The Godfather s'en occupe, mais pour gagner du temps vous pourriez déjà m'envoyer par message privé :
- Le code allopass qui n'a pas fonctionné.
- La date d'achat.
- L'url du forum avec lequel ça n'a pas fonctionné.
Et je transmettrais à The Godfather ces informations.
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
C'est fait.
Up !
Désolé si c'est interdit ici.
Désolé si c'est interdit ici.
Bonjour,
je reste donc en attente de:
merci de me les fournir par MP
je reste donc en attente de:
1. Le code allopass qui n'a pas fonctionné.
2. La date d'achat.
3. L'url du forum avec lequel ça n'a pas fonctionné.
4. l'url de ce sujet
merci de me les fournir par MP

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Ah, bah moi j'ai tout envoyé à Etana !
OK, MP reçu et vérification effectuée.
Concernant le code allopass que vous m'avez communiqué par MP, nos vérifications prouvent qu'il a bien été comptabilisé sur le compte du forum indiqué le 08/05/2010 à 13h29min33s. Le forum a été crédité avec les 100 crédits correspondant à ce code et tout est normal.
Nous constatons aussi que 5 autres tentatives d'ajout de crédits avec ce même code ont été effectuées sur ledit forum. Toutes, ont fini par un échec bien évidemment, car le code a déjà été comptabilisé sur le forum.
Donc, pour le moment, votre code n'est pas perdu, mais belle est bien pris en compte sur le forum cité et l'admin a déjà commandé son nom de domaine
Concernant le code allopass que vous m'avez communiqué par MP, nos vérifications prouvent qu'il a bien été comptabilisé sur le compte du forum indiqué le 08/05/2010 à 13h29min33s. Le forum a été crédité avec les 100 crédits correspondant à ce code et tout est normal.
Nous constatons aussi que 5 autres tentatives d'ajout de crédits avec ce même code ont été effectuées sur ledit forum. Toutes, ont fini par un échec bien évidemment, car le code a déjà été comptabilisé sur le forum.
Donc, pour le moment, votre code n'est pas perdu, mais belle est bien pris en compte sur le forum cité et l'admin a déjà commandé son nom de domaine

-
Non non, j'ai acheté mon nom de domaine avec un code que j'ai du racheter ...
J'ai supprimé mon historique SMS (
), mais combien voyez vous de code SMS utilisés ? Parce que sur ma facture en ligne, je vois 16 codes SMS achetés, mais j'en ai acheté aussi un par téléphone pour voir le prix. Je peux fournir des preuves de l'achat des codes SMS en screen, et une photo du portable avec l'historique des appels.
J'ai supprimé mon historique SMS (

-
Très bien.
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !

» achat de domaine???achat de crédits???
» Achat crédits
» Achat de credits
» Achat de crédits
» achat de crédits
» Achat crédits
» Achat de credits
» Achat de crédits
» achat de crédits
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1