Forum tres visite par une seule ip influence pour le referencement ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum tres visite par une seule ip influence pour le referencement ?
Bonsoir,
Voila je sais que mon forum est tres visite dans les cybercafés, donc meme ip, seulemement des petits malins s'amusent à me visiter sans arret apres avoir nettoyer les cookies.
Voila comment ils procèdent
1- visite du site sous firefox
2- nettoyage des traces sites visites et cookies
3- de nouveau visites
Alors est-ce bien ou mal, vais être bien vu par les moteurs du fait de nombreuses visites mais idem ip, ou tout simplement ne pas se tracasser sa sert à rien et rien à craindre.
Sur certain forum des personnes disent plus de visites avec la meme ip c'est toujours bon à voir maintenant vos avis.
Merci
Voila je sais que mon forum est tres visite dans les cybercafés, donc meme ip, seulemement des petits malins s'amusent à me visiter sans arret apres avoir nettoyer les cookies.
Voila comment ils procèdent
1- visite du site sous firefox
2- nettoyage des traces sites visites et cookies
3- de nouveau visites
Alors est-ce bien ou mal, vais être bien vu par les moteurs du fait de nombreuses visites mais idem ip, ou tout simplement ne pas se tracasser sa sert à rien et rien à craindre.
Sur certain forum des personnes disent plus de visites avec la meme ip c'est toujours bon à voir maintenant vos avis.
Merci
Dernière édition par denisradier le Lun 10 Mai 2010 - 18:01, édité 2 fois
Re: Forum tres visite par une seule ip influence pour le referencement ?
Les moteurs de recherche se fichent de savoir combien il y a de visiteurs, même IP ou pas.
Rassurez-toi, il n'y a rien à craindre .
Rassurez-toi, il n'y a rien à craindre .
Invité- Invité
ok Ratchet Ranger merci de ta reponse rapide
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |