Couleur de mon popup
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Couleur de mon popup
Bonjour je voulais savoir comment je pourrais modifier la couleur du fond et du texte de mon popup.
Merci.
http://sos-rongeurs.forumactif.org vous pouvez le voir ici.
Merci.
http://sos-rongeurs.forumactif.org vous pouvez le voir ici.
Dernière édition par Manonbasket le Mer 12 Mai 2010 - 15:51, édité 1 fois
Re: Couleur de mon popup
hey !
il faut du code css ( on les mets dans la page css qui se trouve dans la page couleurs qui est dans affichage du PA ), en voici quelques-uns.
pour la bar de titre il faut mettre :
il faut du code css ( on les mets dans la page css qui se trouve dans la page couleurs qui est dans affichage du PA ), en voici quelques-uns.
pour la bar de titre il faut mettre :
- Code:
#login_popup td.catLeft { background-color: red; }
- Code:
#login_popup table.forumline td.catLeft { background-image: none; }
- Code:
#login_popup table.forumline td.catLeft { background-image: url(http://adresse de la nouvelle image de fond); }
- Code:
#login_popup table.forumline td.row1 { background-color: red; }
- Code:
#login_popup table.forumline td.row1 input { background-color: red; }
- Code:
#login_popup table.forumline { background-color: red; }
Invité- Invité
Oulala merci un peu compliquer, je vais voir ca.
Enfaite je me rends ocmpte que je n'ai pas bien compris comment faire =/
Bonjour, Manon
Je vais vous expliquer. Vous désirez changer le fond de cette popup uniquement, dans ce cas, le code qui vous intéresse est celui-ci:
Avec ce code, donc, vous pouvez modifier la couleur de fond (background = fond / color = couleur - background-color=couleur de fond).
Il vous suffit de coller ce code dans PA → Affichage → Couleurs → Onglet "Feuille de style CSS".
Ici, Liet a mis la couleur "red" (soit rouge) mais vous pouvez modifier cette dernière à l'aide de codes couleurs comme #FFFFFF = blanc, #000000 = noir, etc.
Pour vous aider → http://www.code-couleur.com/
Comprenez-vous mieux?
Bien à vous,
Je vais vous expliquer. Vous désirez changer le fond de cette popup uniquement, dans ce cas, le code qui vous intéresse est celui-ci:
- Code:
#login_popup table.forumline td.row1 { background-color: red; }
Avec ce code, donc, vous pouvez modifier la couleur de fond (background = fond / color = couleur - background-color=couleur de fond).
Il vous suffit de coller ce code dans PA → Affichage → Couleurs → Onglet "Feuille de style CSS".
Ici, Liet a mis la couleur "red" (soit rouge) mais vous pouvez modifier cette dernière à l'aide de codes couleurs comme #FFFFFF = blanc, #000000 = noir, etc.
Pour vous aider → http://www.code-couleur.com/
Comprenez-vous mieux?
Bien à vous,
Invité- Invité
Oui merci beaucoup
Mais je viens de voir que mon pop up n'y etait plus :O Et je ne sais pas comment le remettre.
Mais je viens de voir que mon pop up n'y etait plus :O Et je ne sais pas comment le remettre.
Si vous êtes connectée avec votre compte, techniquement, vous ne le voyez pas, puisqu'il n'apparaît qu'aux invités Moi, par exemple, je la vois très bien
Invité- Invité
Ah Bon, vous le voyer ?
Parce que je me suis déconnecté et je ne le voyais plus ^^
Merci alors
Parce que je me suis déconnecté et je ne le voyais plus ^^
Merci alors
Effectivement, je le vois;
Est-ce que votre problème est réglé ou bien vous ne le voyez toujours pas? (ce que je ne comprends pas...)
edit: peut-être avez-vous cliqué sur "Ne plus afficher" ?
Est-ce que votre problème est réglé ou bien vous ne le voyez toujours pas? (ce que je ne comprends pas...)
edit: peut-être avez-vous cliqué sur "Ne plus afficher" ?
Invité- Invité
Je vais ré essayer sinon par rexemple il faut que je copie tout ce qui est en gras comme ca :
- Code:
[b]#login_popup table.forumline td.row1 { background-color:#2458A6; }[/b]
Non,
ce code:
Il faut que vous le colliez dans PA → Affichage → Couleurs → Onglet "Feuille de style CSS"
Dans l'encadré blanc
Pourquoi parlez-vous de gras? Vous voulez que le texte de la popup soit en gras?
ce code:
- Code:
#login_popup table.forumline td.row1 { background-color:#2458A6; }
Il faut que vous le colliez dans PA → Affichage → Couleurs → Onglet "Feuille de style CSS"
Dans l'encadré blanc
Pourquoi parlez-vous de gras? Vous voulez que le texte de la popup soit en gras?
Invité- Invité
Je ne le vois toujours pas quand je suis deconnectée
Non, enfaite j'avais mis le code en gras pour bien vous le montrer mais ca ne l'a pas fait
Non, enfaite j'avais mis le code en gras pour bien vous le montrer mais ca ne l'a pas fait
Et comment modifier le texte du pop up je ne trouve plus lol
Pour cela, il faut vous rendre dans PA → Général → Configuration → "Popup de connexion"
Si vous ne la voyez pas, avez-vous appuyé sur "Ne plus afficher" ?
Si vous ne la voyez pas, avez-vous appuyé sur "Ne plus afficher" ?
Invité- Invité
Merci . Je m'en souvenais vraiment plus.
Vous pouvez mettre en resolu
Vous pouvez mettre en resolu