Valider les membres en tant qu'administrateur
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Valider les membres en tant qu'administrateur
voila j'aimerai qui et que moi (administrateur) a accepter les nouveau pas eu seul quand il reçoit le mail.
car se qu'on ma déjà dit sa marche pas
merci
car se qu'on ma déjà dit sa marche pas
merci
Dernière édition par cheche33 le Mar 18 Mai - 21:08, édité 3 fois
Re: Valider les membres en tant qu'administrateur
Bonsoir,
PA, Général, Utilisateurs & Groupes, Options des utilisateurs, Activation des nouveaux membres : Administrateur
Varkho
PA, Général, Utilisateurs & Groupes, Options des utilisateurs, Activation des nouveaux membres : Administrateur
Varkho
je les déjà fait mais sa marche pas
merci
merci
Bonjour, Où en est votre problème ? Avez vous réussir à le résoudre par vous même ? - Je vous rappelle qu'il faut faire des UP régulièrement, afin de nous tenir informé : car au bout de 7 jours sans nouvelles de vous : le sujet est délesté pour des raisons d'organisation. Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Irina- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 16/07/2009
je viens de le refaire je vais voir si sa marche je vous tien au courent
Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ? _____________________ Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum). _____________________ Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |