Besoin d'aide pour gerer les inscription du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Besoin d'aide pour gerer les inscription du forum
Bonsoir à tous et toutes:
Je voudrais savoir comment faire pour que quand un membres se connecte a mon forum, il soit obligé d'accepter les règles du foum et de se présenter sans pouvoir voir le contenu du forum.
Mais je voudrait qu'il puisse se présenter et accepter les règles en sachant qu'il faudras qu'un administrateur ou super modérateur valide sont inscription.
Merci d'avance pour votre aides
@ Bientôt
Je voudrais savoir comment faire pour que quand un membres se connecte a mon forum, il soit obligé d'accepter les règles du foum et de se présenter sans pouvoir voir le contenu du forum.
Mais je voudrait qu'il puisse se présenter et accepter les règles en sachant qu'il faudras qu'un administrateur ou super modérateur valide sont inscription.
Merci d'avance pour votre aides
@ Bientôt
Dernière édition par Soap71 le Lun 10 Mai 2010 - 14:55, édité 1 fois
Re: Besoin d'aide pour gerer les inscription du forum
Salut!
Si tu veux que les présentations soient validées, il faudra changer les membres manuellement.
Sinon, en regardant un peu dans les Questions et Réponses Fréquentes, on peut trouver cela:
Obliger un membre à se présenter.
Bonne journée!
Maxoulou
Si tu veux que les présentations soient validées, il faudra changer les membres manuellement.
Sinon, en regardant un peu dans les Questions et Réponses Fréquentes, on peut trouver cela:
Obliger un membre à se présenter.
Bonne journée!
Maxoulou
Re: Besoin d'aide pour gerer les inscription du forum
Ben je te remercie de ton aide j'avais pas trouver Merci de ton aide problèe résolu