Vérifiez vos informations

Il semblerait que les informations techniques de votre profil n'aient pas été actualisées depuis un certain temps... Pour que l'aide apportée vous soit efficace, il est important que ces informations soient à jour : prenez quelques secondes pour confirmer ou compléter les informations suivantes.


Lien de votre forum
Version de ce forum
Vous êtes le fondateur de ce forum
Vous avez modifié le CSS de ce forum
Vous avez modifié les templates de ce forum
Votre navigateur

Perte de code Allo Pass - Pas contente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Perte de code Allo Pass - Pas contente

Message par Natsoumie le Lun 10 Mai 2010 - 4:14

Bonsoir,

Je viens de faire un don par Allo Pass au Forum suivant:
http://serial-tb.frbb.net

Mon code a bien passer, mais votre service, n'a pas validé le code Allo Pass.

Je sais pas si vous savez, mais les frais d'utilisation au Canada sont extrêmement cher et je déteste par dessus tout perdre mon argent dans le vide. Le code entré est le suivant: XXXXX

Du côté d'Allo Pass, le code a bien été perçu, mais vu les grandes lenteurs de votre réseau qui arrivent de temps à autre, le code c'est comme "perdu" et a été erroné. Comme mentionnée, je déteste perdre de l'argent, surtout quand le prix tourne pas loin de 6$ canadien (Frais de service Allo Pass + frais du code qui va à Forum Actif).

J'aimerais que Forum Actif trouve un moyen de validé le code perdu à cause de la lenteur du réseau. Il ne manque plus que 100 crédits à Serial-tb pour acheter le nom de domaine.

Merci de régler ce problème rapidement, comme il s'agit d'argent...
Natsoumie

Natsoumie
****

Féminin
Messages : 470
Inscrit(e) le : 14/07/2007

http://www.alderia.biz
Natsoumie a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Perte de code Allo Pass - Pas contente

Message par Ea le Lun 10 Mai 2010 - 4:39

Bonjour,



Je déplace votre sujet section "problème avec mes crédits ou mon nom de domaine", un technicien s'en chargera dés que possible.

Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23546
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Perte de code Allo Pass - Pas contente

Message par The Godfather le Lun 10 Mai 2010 - 9:44

@Natsoumie a écrit:Bonsoir,

Je viens de faire un don par Allo Pass au Forum suivant:
http://serial-tb.frbb.net

Mon code a bien passer, mais votre service, n'a pas validé le code Allo Pass.

Je sais pas si vous savez, mais les frais d'utilisation au Canada sont extrêmement cher et je déteste par dessus tout perdre mon argent dans le vide. Le code entré est le suivant: XXXXX

Du côté d'Allo Pass, le code a bien été perçu, mais vu les grandes lenteurs de votre réseau qui arrivent de temps à autre, le code c'est comme "perdu" et a été erroné. Comme mentionnée, je déteste perdre de l'argent, surtout quand le prix tourne pas loin de 6$ canadien (Frais de service Allo Pass + frais du code qui va à Forum Actif).

J'aimerais que Forum Actif trouve un moyen de validé le code perdu à cause de la lenteur du réseau. Il ne manque plus que 100 crédits à Serial-tb pour acheter le nom de domaine.

Merci de régler ce problème rapidement, comme il s'agit d'argent...

Bonjour,

Merci de me fournir par MP:

- le code allopass erroné
- sa date d'achat
- l'url du forum en question
- l'url de ce sujet


pour infos, vos crédits ne sont pas perdu et si vous avez acheté un code allopass valide nous vous fournirons vos crédits. Wink

P.S: pour info, le nom de domaine a déja était commandé par le fondateur.




Edit le 11/05/2010: vérification effectué et 100 crédits ajouté au forum. merci de votre patience Wink


Perte de code Allo Pass - Pas contente Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 17393
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum